Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est l'printemps!!!


Messages recommandés

Il a fait (encore) un temps superbe aujourd'hui: 13°C et grand soleil sur la pointe bretonne...
J'ai fait une petite balade de 60/70 bornes autour de chez moi en attendant demain, pour une plus longue virée!
Deux petites photos (faites avec mon téléphone):





Vivement demain! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
c'est vrai que c'est top ce temps sunny

Par contre pas fan du pare boue brise bah


C'est vrai que pour l'esthétique, c'est mieux sans, encore que je ne trouve pas que ce soit si vilain que ça...
Mais c'est quand même un très gros plus au niveau confort et chaleur: avec le pare-brise je n'ai pas besoin de me couvrir autant et je peux me passer de masque ou de cagoule en roulant en jet par 6 ou 7 degrés.
Du côté des inconvénients, quelques turbulences passé 100km/h et un peu plus de bruits mécaniques (caisse de résonnance).
Je l'enlèverai aux beaux jours (ça prend 2 minutes), sauf pour les longs trajets, mais tant qu'il fait froid le le garde!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
Moi ce qui est sur c'est que tu n'en verras pas sur mon Fat
pour certain c'est une question de confort
moi je prefere m'en prendre plein la tronche je sais j'aime fouet

et les moustiques entre les dents miammiam


J'ai reçu un chouette cadeau qui peut servir pour les moustiques collés sur les dents, si ça interesse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
Moi ce qui est sur c'est que tu n'en verras pas sur mon Fat
pour certain c'est une question de confort
moi je prefere m'en prendre plein la tronche je sais j'aime fouet

et les moustiques entre les dents miammiam


ben non je mets l'integral modulable maintenant et j'avoue que je me sens mieux protégé

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un super gel douche-shampoing fait tout expres pour les motards et ça décolle même les moustiques collés sur les dents.
C'est quand même fantastique Very Happy
Ca nous a manqué lors de notre périple au mois d'aoüt.

@ lolo : non non je ne veux pas l'échanger avec Fab Mad , le prêter à ceux à qui ça pourrait servir, c'est tout. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...