Forum Moto37
Bienvenu(e) sur Moto37!

Balades, Discussions, Echanges, Annonces, Soirées... tu trouveras ton bonheur.

Inscris toi et présentes toi Wink

A tout de suite!

DTC: quelques morceaux choisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DTC: quelques morceaux choisis

Message par Alain D. le Mer 30 Mai - 19:59

DTC a écrit:
* Miles rentre dans le chat
<Miles> Eh mais ?!
<PliskinHunter> Quoi ?
<Miles> J'avais jamais fait attention à ça !
* Miles change de pseudo pour Zoophile
<PliskinHunter> ô.o ??
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
<Zoophile> Hahaha !
* Zoophile s'est fait bannir du chat par PliskinHunter (Raison: Espèce de taré --')
DTC a écrit:
Eva : dis-moi toi qui est de bon conseil.
Carlos : oui?
Eva : j'en ai marre de mes yeux marrons touts moches, je vais mettre des lentilles.
Eva : je les prends en bleu ou vert?
Carlos : ni l'un ni l'autre
Eva : pourquoi?
Carlos : aucun intérêt
Eva : explique toi
Carlos : tu fais du 95D de tour de poitrine
Carlos : personne ne regarde tes yeux
Eva : ...
Carlos : c'est plus clair là?
Eva : comme de l'eau de roche...
Carlos : à ton service
DTC a écrit:
Cécile : comme j'ai grossi hier
Cécile : j'étais chez mon frère qui est cuisinier
* Rom1 has joined
Cécile : et comme j'ai mangé !
Audrey : ouais mais au moins t'as kiffé Wink
Cécile : bah ouais mais j'ai tout pris dans les fesses
Rom1 : euh ... est ce que quelqu'un peut me replacer dans le contexte s'il vous plaît ?
Audrey : t'inquiète on parlait de son frère
Rom1 : ah ben tout de suite je suis + rassuré
DTC a écrit:
* Hem s'est connecté(e)
Hem: Salut les gars.
Pitt: P... t’étais ou hier soir on t’attendait pour le raid!
Hem: Ah tu vas rire.... Je suis allé chercher un truc en bécane...
Pitt: Tu t’es vautré?
Hem: Non... je me suis fait contrôler par les flics...
Pitt: Haha et ils t’on arrêtés?
Hem: Pas exactement, en fait quand ils m’ont contrôlés y en a un qui m’a dit papier… je l’ai regardé avec un grand sourire... et il m’a dit "Si vous répondez ciseaux vous prenez 24h de garde à vue!"... je suis sorti il y a 30 minutes....
Pitt: Je savais qu’un jour tes conneries finiraient mal...
DTC a écrit:
* Bogossdu91 est entré(e) sur le chat
Bogossdu91 : Salut botée
Tantinet : De 1 je suis un mec, De 2 on écrit pas bottée mais beautée. De 3 tu me parles pas comme ça. De 4 , je n'accepte pas les "bogos" dans les noms donc je vais te ban.De 5 si tu veux draguer, parle pas comme ça aux filles. Donc @+
* Bogossdu91 a été banni(e) du chat (Raison: ByeBye)
Botée : Heu ... je crois qu'il parlait à moi ...
DTC a écrit:
@guillaume: Hier j'ai appelé mon réseau wifi "Hack me if you can". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepted"
DTC a écrit:
<MarieSFR> Bonjour, je suis une conseillère SFR. Avez vous des questions sur nos offres Mobile?
<MarieSFR> Je suis disponible si vous avez besoin d'aide.
<MrAlex> Je voudrais un Iphone 4S.
<MarieSFR> Je vous aiderais avec plaisir à choisir le mobile qui vous convient.
<MarieSFR> Veuillez cliquer sur "Oui,lancer le chat" pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en navigant sur notre site.
<MrAlex> C'est une vrai personne ou un robot? Dites "Slip de Bain" si vous êtes réel.
<MarieSFR> Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation.
<MarieSFR> Je vous assure, je suis bien réelle Smile
<MarieSFR> Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL?
<MrAlex> Alors dites "Slip de Bain".
<MarieSFR> Slip de Bain, pouvons nous continuer svp?
DTC a écrit:
Fraiz0u : J'bloquais sur une install de mon firewall, du coup j'demande a mon boss et tout... et il me fait : " Ah j'ai trouvé, utilise le protocole RTFMN sur le port 445, tu connais le protocole RTFMN ? , j'espère en tout cas car tu vas être ammener à l'utiliser jusqu'à la fin de ton CDD"
Fraiz0u : Du coup pour pas passer pour un C.. j'dis que oui, et j'suis aller discretos checker google en mode gros stress
Fraiz0u : Le truc c'est que j'trouvais absolument rien..
Fraiz0u : J'suis allé demander à 2-3 collègues, rien non plus..
Fraiz0u : Obligé de revenir en mode faux-cul " Hum en fait j'ai confondu avec un autre... c'est quoi le RTFMN ?"
Fraiz0u : c'est le "READ THE FUCKING MANUAL NOOB !"
Fraiz0u : Et il est reparti sur wow.
Dje : Ce mec à tout compris.
DTC a écrit:
Simoon : Oh P..., les mecs du service info !
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été C..çus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
DTC a écrit:
* Cham à l'eau rentre sur le chat
Cham à l'eau : P... LES GARS C QUI QUI A MIS UN MAGASINE DE PR0N GAY DANS MA BOITE AU LETTRE A MON NOM!!! MA MERE MA DECHIRE!!! JE SAIS QUE CEST VOUS!!!
Moi : C'est lui
Lui : Hein??? Arretez les gars c'est pas moi!!
Moi : Je sais que c pas moi mais la c'est toi qu'on accuse!
Toi : Mais j'ai rien fait !
Cham à l'eau : nan mais srx dénoncez vous !
Vous : j'y suis pour rien !!
Vous : de toute maniere personne connait ton addresse!
Personne : oui mais j'ai rien fait
Toi : bon j'avoue c'est moi !
Moi : ptin mais m'accuse pas ! C pas moi !
Lui : ou sinon c'est tout simplement personne
Personne : mais c'est pas moi ! c'est toi!
Toi : mais je sais pas où il habite, moi !
Moi : c'est pas le sujet !
Vous : bon, on va t'avouer, c'est nous !
Nous : Traîtres..
* Cham à l'eau a quitté le chat
DTC a écrit:
<vvhh> Ceci est un test.
<vvhh> iuazdjbnhfuyi é"efapiybiypbyxsiybefygaugzygdhyf
<vvhh> wubh<pioudqziugdiefeufhf$efif qeiuyghfquhf
<Patate_chaude> Heu... Tu testes quoi là ?
<vvhh> L résistnc du clvir qund j donn ds coups d pioch dssus. Qulqus touchs ont ps résistés.
<Patate_chaude> ...
<vvhh> c'étit ps écrit dns l notic qu'on pouvit ps minr son clvir ... j'i l'ir d'un C.. moi mintnnt...
* vvhh has quit
<Herx> lol
<Patate_chaude> on est dimanche et il est 14 heures ... Cherches pas il est encore bourré. Dans quelques heures il reviendra nous demander qui a osé frapper son clavier avec une pioche ...
<Herx> Quand même, il testes des trucs chelou quand il est bourré lui ...
<Patate_chaude> Bof, c'est pas toi qui avait balancé toutes tes boites de céréales par la fenêtre du 8ème étage pour "donner à manger aux oiseaux" ?
<Herx> Si mais ça compte pas
<Patate_chaude> ?
<Herx> j'étais pas bourré.
DTC a écrit:
@ackboo: Nouvelle musique d'attente sur la hotline SFR : Queen - I want to break Free
Alain D.
Casque d'Or
Casque d'Or

Masculin
Moto actuelle : YAMAHA XJ 900 31A (1983)

http://www.moto-youngtimers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: DTC: quelques morceaux choisis

Message par DaiGey le Mer 30 Mai - 21:05

DTC a écrit:
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été C..çus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.

j'aurai presque put l'ecrire cellelà ! Very Happy j'en aurai meme rajouté !
16: quand votre pc est en panne, et que vous dites "c'est surement a cause de ça, faudrait faire ça ... " pourquoi vous appelez le service info ? On aime se sentir utile.

lol!
DaiGey
Casque d'Or
Casque d'Or

Masculin
Moto actuelle : ex ZX6RR k4 (cadre noir) // cuir raccrcoché

Message par Alain D. le Jeu 31 Mai - 6:14

DaiGey a écrit:
DTC a écrit:

j'aurai presque put l'ecrire cellelà ! Very Happy j'en aurai meme rajouté !
16: quand votre pc est en panne, et que vous dites "c'est surement a cause de ça, faudrait faire ça ... " pourquoi vous appelez le service info ? On aime se sentir utile.

lol!
Oui j'ai bien aimé celle-là aussi, je m'occupe de temps en temps de l'informatique où je bosse et je te comprend tout à fait !!! Laughing
Alain D.
Casque d'Or
Casque d'Or

Masculin
Moto actuelle : YAMAHA XJ 900 31A (1983)

http://www.moto-youngtimers.com/forum

Message par Kratos le Jeu 31 Mai - 9:09

il manque aussi

17. quand l'imprimante n'imprime pas appelez nous tout de suite sans vérifier qu'il y a encore du papier dedans , la petite lumière rouge qui s'allume ne veut absolument rien dire

J'ai fait mon stage d'IUT dans un service informatique, je me suis jamais autant marré
Kratos
Casque de Verre
Casque de Verre

Masculin
Moto actuelle : Dragstar 1100 classic

Message par jonathdu03 le Jeu 31 Mai - 12:52

c tellement compliqué d'avoir un minimum de notion en "informatique". j'adore............ mdr
jonathdu03

Masculin
Moto actuelle : FZ6 n S2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut