Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes chignolessssssssssssssssss


victor02

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sab LSB a écrit:
c'est ton blond de chez L'Oréal qui ressort!!!

ça dégorge!!!

J'te trouvais un peu délavé!


toi au lieu de dire des sotizes plus grosse que toi tu peus pas plutot me dire pourquoi mes tof ne sont pas comme d abbbbbbbbbbbbbbbb


ps mon blond te dis sa


bizzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
victor a écrit:
trop ptdrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!



bon sa y est jai trouver le bleme c est bon les tof sont a la bonne taille donc j en ai rajouterrrrrrrrrrrrrr


T'aurais au moins pu dire que tu regrettes toutes les méchancetés dites de moi!!!! NoEmbarassedCrying or Very sad



je vais quand meme pas dire quelque chose que je ne pense pas

le blond te saluttttttttttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
Sab LSB a écrit:
Pffff, z'êtes obligés de vous y mettre à plusieurs pour me matter!!!


Tafioles!!!!!!!!!!!



mais si il tu prefere qu on s y mette a plusieur y a pas de soucis ma grande on s arangera


Les tarlouzes avec lesquelles tu veux me matter, c'est celles qui t'accompagnaient au repas? scratch


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Victor,
elles sont belle toutes tes chignoles, sauf
la ducat, la kawa, la clio, la merco, le cbr et les ktm's lol!

Blague à part, j'aime beaucoup les gex et le R1 et les katoch aussi Very Happy
mais il manque les convoyeurs d'air sur le piste et échapmnt d'origine, pourquoi? scratch


Sinon, une question, tu les as toutes eu au fur et à mesures ou tu les as encore toutes???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Salut Victor,
elles sont belle toutes tes chignoles, sauf
la ducat, la kawa, la clio, la merco, le cbr et les ktm's lol!

Blague à part, j'aime beaucoup les gex et le R1 et les katoch aussi Very Happy
mais il manque les convoyeurs d'air sur le piste et échapmnt d'origine, pourquoi? scratch


Sinon, une question, tu les as toutes eu au fur et à mesures ou tu les as encore toutes???



alors tous d abors salut a toi

les ram air c est normal car la moto est un srad et le poly est pour un 2003 donc les ram air ne rentre pas
pour le pot vu que c etai qu une moto de piste et que la plupard du temp les pots non origine sont interdi jai preferais laisser celui si

et non j en ai plus qu une seule parmi toute ses moto est c est la meux a mon gout d ailleur c est la ktm
en faite jai 2 an de permis et jai eu toute ses motos lla premiere annee et des que jai eu la ktm jai arreter de changer car j avai trouver MA moto et sa fait plus d un an que je l ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Salut Victor,
elles sont belle toutes tes chignoles, sauf
la ducat, la kawa, la clio, la merco, le cbr et les ktm's lol!

Blague à part, j'aime beaucoup les gex et le R1 et les katoch aussi Very Happy
mais il manque les convoyeurs d'air sur le piste et échapmnt d'origine, pourquoi? scratch


Sinon, une question, tu les as toutes eu au fur et à mesures ou tu les as encore toutes???


et pis d abord qu est ce que ta contre ma merco elle etait tres belle je trouve j ai adorer cette caisse




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un monstro....beurk...pourquoi faire ??? confused
Un pot de 1000 sur le Z750....sympa
750 noir mat avec le pot court ca fait bourrin...ca te va bien !
D'ailleurs j'aime bien avec le feu blanc a Led cligno integré du 1000 K3 K4
Le modele de R1 que tu as eu est le plus joli des R1 a mon gout....mais c'est pas bien ton style....je me trompe ?
Le superduke.....
Le CBR west coast....moto de bucheron
Le gex blanc est tres mimi

Et j'adore la derniere tof du SD sur piste cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Un monstro....beurk...pourquoi faire ??? confused
Un pot de 1000 sur le Z750....sympa
750 noir mat avec le pot court ca fait bourrin...ca te va bien !
D'ailleurs j'aime bien avec le feu blanc a Led cligno integré du 1000 K3 K4
Le modele de R1 que tu as eu est le plus joli des R1 a mon gout....mais c'est pas bien ton style....je me trompe ?
Le superduke.....
Le CBR west coast....moto de bucheron
Le gex blanc est tres mimi

Et j'adore la derniere tof du SD sur piste cheers


bein pour repondre a tes question ma poule non en effait le r1 n etait pas du tous pour moi jai detester direct je ne les garder que 2 mois puis je l est fais reprendre pour acheter mon katoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
limited a écrit:
j avais pas vu le post mon vic..... oupssss

joli palmares de chignoles!

ma preférée c est le gex blanc je le trouve superbe, belle deco!

mais la katoche te va bien au teint! Cool


Punaise!! Victor, limited a tout dit!!!!!!tu as la classe dis donc..... [b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...
Rodolphe a écrit:
C'est tres sympa mais tu ne trouve pas que ca manque de Watts ???
Lol prochaine virée avec toi, je prends la street triple de ma femme....lol


ben honnetement c est pas un 1000 en effet mais je trouve pas quel manque de watt il faut juste la faire hurler voila tous en tous cas sur piste ce week c etait un regalllllllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...