Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UNE TIERCE DE 350 EXC F


Messages recommandés


Bon aucun de mes co acquéreurs ne lâchant le morceau, je me lance...

L'impatience aidant.... bounceBasketball

BIBISK, YOYO et mezigues avons craqué sur un bon de commande de 350 EXC F... cheers

Les belles sont en préparation et vous seront prochainement exhibées.... Wink


Le magasin qui nous les a vendues s'appelle Espace Accélération dans le 95..


Un mec sympa et très professionnel... qui connaît bien son boulot et la moto...


C'est long d'attendre... Crying or Very sad




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nos brêlons sont soumis à des conditions extrêmes.

Reste à voir la fiabilité,la zuguette n'a pas l'air d'avoir le moindre problème sur la sienne.

En tout cas à piloté c'est du vrai bonheur...J'ai pu la testé dans les bonnes conditions au patural.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l'Injection, c'est l'avenir....

la " carburation" est toujours optimale à froid à chaud, en montagne, au bord de la mer..

Lorsque l'altitude varie , il n'y a pas de changement de comportement...

En cas de chute, pas de perte de carburant et donc pas de pollution intempestive...


La consommation et donc les émissions nocives sont réduites...

L'autonomie à réservoir de contenance égale est supérieure....


Quant à la fiabilité.. pour l'instant HUGGY n'a aucun problème..

Le seul avatar technique est le bris d'un fusible !!



En outre le comportement du moteur est nettement plus agréable...



Je n'y vois que des avantages...

La zyvonne n'a aucun problème avec son injection que je sache...


Sur les deux temps ce sera aussi un beau progrès dans quelques temps...

Gageons que chez KTM, ils ont déjà des protos 2 stroke qui tournent ..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kenobi a écrit:
Cette année ou l'année prochaine, AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!! c'est sûre je vais m'en signer une...

Adieu les gaufrettes Shercales Sad


si elle est vraiment aussi terrible que ce que l'on dit, je refourgue le 450 et signe une 350, si t'est chaud on peut voir à négocier avec les ptit gars du 9-5 pour sortir 2 exemplaires supplémentaires, à voir!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, c'est vrai que ça doit être dûr d'attendre! MadCrying or Very sad

Je vais quand même vous rappeller bande de petits impatients que l'année dernière,j'ai signé la mienne en Avril et que je ne l'ai touchée que fin Juillet et j'avais essayé la cross endurisée d'El Mitos dans le Morvan en Mars.

Pire que des gosses dans un magasin de jouets........... santa

En même temps c'est bien qu'elle se fasse un peu désirer I love youI love you

Pensez un peu à ceux qui n'ont pas le plaisir d'en avoir une, merde !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à Farfarel:

C'est une bonne idée mais tu veux signer un modèle 2012 ou attendre le 2013.

Moi perso j'attends le 2013 pour avoir une 6 jours.
Je crois que le Docteur est aussi intéressé par la 3 et 1/2.

Demande mon number à Bibiscuit et passe moi un coup de tube qu'on discute de cette opé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayé celle d'EL MITOS et celle d'HUGGY...

Il n'y a rien à voir entre les 2 à l'exception de la légéreté...

Mais la boîte cross n'est pas bonne du tout en Enduro et le moteur n'avait pas la même progressivité, sans compter qu'il moulinait grave.... !!

J'en n'aurais pas voulu pour remplacer ma 300... No même si c'est une très belle moto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tjr dit que chez espace acc que des bonne affaire Smile
demander qu'il vous arrange pour tout le mag -20% a vie si paiement fluide
(a demander a Titi a discrétion des autres clients et employés).

Bien joué les mec vous êtes reparti pour un tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

voilà deux années passées au guidon de cette machine prometteuse...

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais habitué à la fourche...

Après une préparation GPRP à 800 € cf HUGGY çà fonctionne à merveille.

Je viens de tenter une ultime manoeuvre à base de changement d'huile..

A voir.

Concernant les pannes...??

Je totalise plus de 160 heures avec le moteur complètement d'origine et plus de
6000 kms sans aucun problème... Cool 



PS : à bannir les préparations suspensions chez HRS il n'y connait rien...
 Mad  Mad 

La seule difficulté vient de la batterie qui vient de rendre l'âme au bout de deux ans.


Pour le reste du classique, pneus, plaquettes, disques. ( je viens de changer les deux). et des roulements de roue à plusieurs reprises.


Je viens d'emmener la moto chez le mécano pour ouvrir le moteur à titre préventif... Suspect 

On va voir ce que çà donne..



HUGGY a eu beaucoup moins de chance mais c'était les premiers modèles en version 6 days... a eu pas mal de frais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
Fafarel prends une huski pour qu'on puisse faire la comparaison le blanc c'est plus à la mode que le orange
 pirat 


c'est marrant ce que tu dis, car j'y ai pensé  Suspect Suspect Suspect 

mais il y a un problème  scratch scratch scratch 

que vais je faire de la tenue KTM que ma chérie m'a offert pour mon anniversaire, ainsi que mes tee shirt ktm, mes pulls ktm, mes blousons ktm, mes chaussettes ktm et puis surtout mon mug ktm Suspect Suspect Suspect confused confused confused 

tout ces objets n'auraient plus de sens  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Farfa, pour te parler de mon expérience personnelle, je continue, encore aujourd'hui, de boire mon café dans mon mug KTM ...
Les premiers jours ont été difficiles mais avec le temps, je m'y suis fait !!! scratch lol! drunken bom

Et puis, de toute façon, je n'ai pas trouvé de mug SHERCO; donc c'était ça ou ne plus boire de café ! affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a écrit:
Ecoute Farfa, pour te parler de mon expérience personnelle, je continue, encore aujourd'hui, de boire mon café dans mon mug KTM ...
Les premiers jours ont été difficiles mais avec le temps, je m'y suis fait !!! scratch lol! drunken bom

Et puis, de toute façon, je n'ai pas trouvé de mug SHERCO; donc c'était ça ou ne plus boire de café ! affraid 


et la tenue KTM offerte par ma chérie  Question Question Question 

non c'est mort, ça fait since 2001 que je ride ktm, j'en suis content, je vais rester fidèle à la marque, en plus une tenue ktm sur une husky, c'est trop à chier  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

je réfléchirais au changement quand j'aurais usé ma tenue  Twisted Evil Twisted Evil 

Mais en tout cas, merci pour tout ces conseils  Surprised Surprised Surprised Surprised Wink Wink Wink Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...