Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la shad à Carlos...


Messages recommandés

alors Carlos c'est le cousin de ma femme , il s'est fait plaisir en achetant une shadow avec peu de kms et il me l'a confiée............ affraidaffraidaffraid



et c'est parti !!!!!



tit croquis pour voir le potentiel du guidon d'origine



àprès quelques modifs du dessin , quelques coups de disqueuse et points de soudure voilà la bête :



aujourd'hui le garde boue , on part d'un vieux garde boue de moto guzzy :



présentation du morceau qui va finir le garde boue :



puis découpe et pointage avec un renfort intérieur :





un p'tit coup de disqueuse et voilà , plus qu'à le faire souder correctement et boucher les trous :





à suivre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
le tof a écrit:
alors Carlos c'est le cousin de ma femme , il s'est fait plaisir en achetant une shadow avec peu de kms et il me l'a confiée............ affraidaffraidaffraid



warrrfffff ...... p'tain scratch ........................ il a pas peur !!!!! mort de riremort de riremort de rire



+1lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sur cette photo tu aurais fait ta pièce en cornière inox tu aurait a la fois:

Fermer les parties du cadre que tu as coupé au niveau des amortos.

Gagné en résistance à la charge du Mr.

Cacher un peu la partie entre le GB et le dessous de la selle.

Et enfin avoir un plan relativement verticale ou y mettre un feu, ou catadioptre etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepinoy a écrit:
tu aurais fait ta pièce en cornière inox tu aurait a la fois:

Fermer les parties du cadre que tu as coupé au niveau des amortos.

Gagné en résistance à la charge du Mr.

Cacher un peu la partie entre le GB et le dessous de la selle.

Et enfin avoir un plan relativement verticale ou y mettre un feu, ou catadioptre etc


arrrfffff ............ je pense qu'avec de la cornière il n'y aurai plus assez de débattement pour les amortos !!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test en écrasant l’arrière. tu verra ainsi où au max le GB peut monter, proportionnellement à la position du bras oscillant je pense qu'il doit y avoir de la place.. ce ferait "plus propre" .

tu reste maitre c'est juste une idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais nan !!!!! comment ils m' énervent tous ces types avec leurs doigts en or.....mais que ça m’énerve....
moi quand je change une ampoule ben j'en ai pour la semaine parce que forcement je pète quelque chose...
bon ben quand même hâte de voir la suite ...mais ça m’énerve...ho la la ....!!! humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sale type a écrit:
nan mais nan !!!!! comment ils m' énervent tous ces types avec leurs doigts en or.....mais que ça m’énerve....
moi quand je change une ampoule ben j'en ai pour la semaine parce que forcement je pète quelque chose...
bon ben quand même hâte de voir la suite ...mais ça m’énerve...ho la la ....!!! humour


tu as raison !!!!! dès que j'ai un problème mécanique, je vais au garage....et là, la cb est en surchauffe pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
cool Tof !!! cool mais va falloir changer ces horribles boulons qui fixe la dague !!! scratch si t'avais possibilité de les riveter a l'ancienne avec des rivets emboutis ce serait top !!!!! cool


ouais c'est pas faux mais je n'ai pas ce qu'il faut malheureusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...