Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Historique BouuuXiouuu


Invité

Messages recommandés

2003 : 600 Fazer.
Puriste jusqu'au orteil, je pars le matin en moto, mois d'octobre, sous des trombes d'eau.
J'habitais à St Avertin. Je prends le centre ville, direction les hauts de St Av. Une voiture vient de face, il faisait moitié nuit. Je me méfie, et roule à 30 (moto encore toute froide). La bar met son clignotant façon j'te coupe la route. Je me méfie encore plus. Je vois ses feux qui "baissent" indiquant que la bagnole freine. Je me dis, il m'a vu c'est bon, je remet un peu de gaz, et à ce moment là, à 4m devant moi, ce couillon démarre et me coupe la route.
BoOoOm dans la portière, la roue avant a glissée sur la flotte.
Un petit trou noir, quand je reviens à moi, posé sur mes fesses, je vois la moto par terre, et le type regardant sa portière. Je me relève, une douleur dans le genou, mais rien de cassé, engueule le type, relève la moto.
En rédigeant le constat, juste avant de signer, il me dit : "Mais on ne peut pas indiquer les vitesses sur le constat ?".
Je lui répond que non, et demande ce qu'il entendait par "vitesse".
Et là, il me sort : "Ben oui ! Vous arriviez à toute allure !!".
Il m'a un peu laissé sur le cul. Mais bon, vu qu'il insistait, il l'a noté dans les observation au dos du constat. L'expert est pas C.. non plus, il a bien vu une portière juste enfoncée, et un tête de fourche éclaté.

Le 2ème : 1300 xjr 2005
On sort d'un resto sur Tours, je reprend la route de vers chez moi. Dans un élan de confiance, j'enroule les ptits virolos trankilou. Sauf que, je sais pas comment, j'en négocie un plutôt mal. Je prend mon virage trop tôt, donc redresse un peu la bécane pour renégocier la trajectoire, et là ... impossible de la recoucher. Elle sort petit à petit du virolo, jusqu'à aller sur l'autre voie, et sortir de la route. Comme un guidonnage, mais super mou. Du genre guidon en chewing gum. Par contre, une belle enceinte de chateau façon mur en moellon d'1m d'épaisseur longe la route et BING, c'est l'impact.
Résultat, je vole par dessus la bécane, me relève. Je voit mon ex-belle gisant sur le flanc, ca fume de partout... Je la relève, et impossible de rouler (en prise). Je vais pour la remettre au point mort, mais le sélecteur avait un peu mal...

Je cherche le levier d'embrayage, mais ce narvallo pendouillait...
Je fini par la jeter contre le mur, et là... Douleur dans la cheville. Je me penche pour ouvrir ma botte, et je sens mon cuir déchiré. Je met la main, et là, du sang partout, résultat un beau trou genre balle de golf dans le genou.
Résultat, direction trousseau. Le pied broyé par le mur et le selecteur qui au vue des vis dans le pied fait sonner certains portiques. 38 points de sutures au genou, qu'ont pas tenu longtemps puisqu'une petite infection neusocomiale s'est fourrée dedans. Donc l'infection a agrandi la plaie pendant environ 2 mois.
Les toubibs rassurants qui t'annoncent que si ça empire, on te coupe la demi jambe ... Et finalement, infection vaincue, trou bouché, mais toujours vis dans le pied.
M... v'la le roman ... lol



Cadre un peu tordu

Po un gay le Bouux... Y frotte même les pots ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...