Forum Moto37
Bienvenu(e) sur Moto37!

Balades, Discussions, Echanges, Annonces, Soirées... tu trouveras ton bonheur.

Inscris toi et présentes toi Wink

A tout de suite!

Historique BouuuXiouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique BouuuXiouuu

Message par Invité le Ven 1 Aoû - 6:47

2003 : 600 Fazer.
Puriste jusqu'au orteil, je pars le matin en moto, mois d'octobre, sous des trombes d'eau.
J'habitais à St Avertin. Je prends le centre ville, direction les hauts de St Av. Une voiture vient de face, il faisait moitié nuit. Je me méfie, et roule à 30 (moto encore toute froide). La bar met son clignotant façon j'te coupe la route. Je me méfie encore plus. Je vois ses feux qui "baissent" indiquant que la bagnole freine. Je me dis, il m'a vu c'est bon, je remet un peu de gaz, et à ce moment là, à 4m devant moi, ce couillon démarre et me coupe la route.
BoOoOm dans la portière, la roue avant a glissée sur la flotte.
Un petit trou noir, quand je reviens à moi, posé sur mes fesses, je vois la moto par terre, et le type regardant sa portière. Je me relève, une douleur dans le genou, mais rien de cassé, engueule le type, relève la moto.
En rédigeant le constat, juste avant de signer, il me dit : "Mais on ne peut pas indiquer les vitesses sur le constat ?".
Je lui répond que non, et demande ce qu'il entendait par "vitesse".
Et là, il me sort : "Ben oui ! Vous arriviez à toute allure !!".
Il m'a un peu laissé sur le cul. Mais bon, vu qu'il insistait, il l'a noté dans les observation au dos du constat. L'expert est pas C.. non plus, il a bien vu une portière juste enfoncée, et un tête de fourche éclaté.

Le 2ème : 1300 xjr 2005
On sort d'un resto sur Tours, je reprend la route de vers chez moi. Dans un élan de confiance, j'enroule les ptits virolos trankilou. Sauf que, je sais pas comment, j'en négocie un plutôt mal. Je prend mon virage trop tôt, donc redresse un peu la bécane pour renégocier la trajectoire, et là ... impossible de la recoucher. Elle sort petit à petit du virolo, jusqu'à aller sur l'autre voie, et sortir de la route. Comme un guidonnage, mais super mou. Du genre guidon en chewing gum. Par contre, une belle enceinte de chateau façon mur en moellon d'1m d'épaisseur longe la route et BING, c'est l'impact.
Résultat, je vole par dessus la bécane, me relève. Je voit mon ex-belle gisant sur le flanc, ca fume de partout... Je la relève, et impossible de rouler (en prise). Je vais pour la remettre au point mort, mais le sélecteur avait un peu mal...

Je cherche le levier d'embrayage, mais ce narvallo pendouillait...
Je fini par la jeter contre le mur, et là... Douleur dans la cheville. Je me penche pour ouvrir ma botte, et je sens mon cuir déchiré. Je met la main, et là, du sang partout, résultat un beau trou genre balle de golf dans le genou.
Résultat, direction trousseau. Le pied broyé par le mur et le selecteur qui au vue des vis dans le pied fait sonner certains portiques. 38 points de sutures au genou, qu'ont pas tenu longtemps puisqu'une petite infection neusocomiale s'est fourrée dedans. Donc l'infection a agrandi la plaie pendant environ 2 mois.
Les toubibs rassurants qui t'annoncent que si ça empire, on te coupe la demi jambe ... Et finalement, infection vaincue, trou bouché, mais toujours vis dans le pied.
M... v'la le roman ... lol



Cadre un peu tordu

Po un gay le Bouux... Y frotte même les pots ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique BouuuXiouuu

Message par Agathe37 le Ven 1 Aoû - 6:50

tes photos ne fonctionnent pas... enfin moi j'arrive pas à les voir!
sinon... quel historique Shocked
avatar
Agathe37
Casque d'Or
Casque d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 28
Localisation : Tours
Moto actuelle : GSR 600 2008
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique BouuuXiouuu

Message par Invité le Ven 1 Aoû - 6:57

Tu sais pourquoi ????
http://fr.youtube.com/watch?v=_wDxT_t6-xE

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique BouuuXiouuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum