Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quand on voit pas, on fait pas...le C..


sean

Messages recommandés

juste l histoire d un mec sur son er5, un soir d octobre 2004, qui ouvre sur un couloir un peu bombé a l horizon, mais suffisament pour oculter la courbe a 40° juste derriere.
Et la l equation fatale: surprise + freinage d 'urgence + manque d experience et ajoutez a cela de la terre sabloneuse de ci et la au bord du couloir = chassage de roue, tombage, coinçage de paluche sous la brele accompagné d une glissade sur quelques dizaines de metres, rapage de pied sur l'bitume. Arrivé au bout du virage, butage du tout suivi d'1 tonneau pour la petrolette et d un vol plané pour moi pale , finissant sur un joli plantage dans le champ de patate. affraid

Sans parler du fait de la presence du champ qui m a certainement sauvé la vie Shocked , je m en serais tiré avec quelques belles contusions, la plupart aux jambes (la partie la moins protegée), et un exterieur de pied brulé ( par frottement ) jusqu a l os malgré la botte, et un genou,lui plus legerement brulé. Suspect

Partie equipement, les bottes HS evidemment, la tete ayant tapé a la chute, un casque a la benne;un levi's fini aux ciseaux par les pompiers, et quant aux gants, les coudieres et prot. av. bras du blouson m auront bien servi aussi sur ce coup la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
joke cachée inside :

j'espère que tu n'as pas eut trop de "peine" sean


Rolling Eyes désolé Embarassed c'etait trop tentant LaughingArrowArrow


no souci, j prends quand meme, et pis j aime bien les references cinematographiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dictar a écrit:
Jean a écrit:
joke cachée inside :

j'espère que tu n'as pas eut trop de "peine" sean


Rolling Eyes désolé Embarassed c'etait trop tentant LaughingArrowArrow


Jean tu retourne en vacances tout de suite ptdr


Sinon j ai une cave ...lol cdesmalades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
dictar a écrit:
Jean a écrit:
joke cachée inside :

j'espère que tu n'as pas eut trop de "peine" sean


Rolling Eyes désolé Embarassed c'etait trop tentant LaughingArrowArrow


Jean tu retourne en vacances tout de suite ptdr


Sinon j ai une cave ...lol cdesmalades


Ouai bonne idée la cave lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dictar a écrit:
sean a écrit:
dictar a écrit:
Jean a écrit:
joke cachée inside :

j'espère que tu n'as pas eut trop de "peine" sean


Rolling Eyes désolé Embarassed c'etait trop tentant LaughingArrowArrow


Jean tu retourne en vacances tout de suite ptdr


Sinon j ai une cave ...lol cdesmalades


Ouai bonne idée la cave lol!

...............yeaaah undemi!tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
@sean et dictar : des vacances oui, dans une cave non


sinon l'er5 roule toujours? LaughingLaughing c'est sympa pour commencer j'ai appris là dessus un vrai pti vélo nickel

ouais j l ai fait reparé, roulé avec (apres mes 2 mois de bequilles) pendant quelques temps, et apres avoir eu ma trident, j l ai rvendu a un gars qui avait un hornet, j ai pas tout compris, mais il devait avoir ses raisons. financieres je suppose, parce que cette transition est space quand meme.
sinon pour s faire la main, l er5, c est sympa, on peut tester des trucs meme si on atteind facilement les limites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
dictar a écrit:
sean a écrit:
dictar a écrit:
Jean a écrit:
joke cachée inside :

j'espère que tu n'as pas eut trop de "peine" sean


Rolling Eyes désolé Embarassed c'etait trop tentant LaughingArrowArrow


Jean tu retourne en vacances tout de suite ptdr


Sinon j ai une cave ...lol cdesmalades


Ouai bonne idée la cave lol!

...............yeaaah undemi!tchin


pour ceux qui ne le savent pas, je suis en vacance donc pour la visite des caves, c'est ok pour moi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à peu de choses près ce qui est arrivé à un motard de Blois il y a 3 semaines.

Virage aveugle, un peu trop vite surement, une file de voitures arrêtées................. Lui n'a pas eu ta chance malheureusement. Neutral

C'est bien de rappeler ce genre de choses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo6s a écrit:
C'est à peu de choses près ce qui est arrivé à un motard de Blois il y a 3 semaines.

Virage aveugle, un peu trop vite surement, une file de voitures arrêtées................. Lui n'a pas eu ta chance malheureusement. Neutral

C'est bien de rappeler ce genre de choses !


Avant la cabine photomaton ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai passer 15 ans dans les ambulances donc des histoires d’accident bête j’en ai entendu pas mal plus tout ce qui mais arriver personnellement c’est pour sa que je ne fait confiance a personne sur la route même si le code de la route dit que je suis dans mon droit je suis toujours méfiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...