Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est ! Première chute


PPAX

Messages recommandés

Ca y est ! Première chute moto de ma vie…. Tout a été très vite !!! broum

Je pars de chez moi, je tourne à gauche et ma moto cale ! Shocked
Je suis tombé à environ … 8 km/h (non… ne sourirez pas !) j’étais sur l’angle, je n’ai même pas eu le temps de poser le pied par terre ! Sad

J’avoue que sous le coup de la colère, les 235 kg de la belle, ont étés relevés sans problème. Mad

Bilan, la route était bombé et malgré les par cylindres, on déplore : un clignotant explosé, la poigné d’embrayage cassé en deux, un rétro et le carénage rayés. GGRRRRRRRR !
Et sur moi, une croûte au genou et la cheville gauche pour avoir été pris en sandwich sous la moto. Suspect

Voila p’tit crabe ma moto a le même look que la tienne ! (Sourire) ptdrboulet la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive, c'est C.., mais bon qui n'est pas passé par là ... Rolling Eyes

c'est rageant c'est clait, mais ya pas grand chose, heureusement ! juste de quoi mettre un peu en colère quoi.

par contre, pour relever la mto et éviter de se péter le dos :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damon Gladee a écrit:
ça arrive, c'est C.., mais bon qui n'est pas passé par là ... Rolling Eyes

c'est rageant c'est clait, mais ya pas grand chose, heureusement ! juste de quoi mettre un peu en colère quoi.

par contre, pour relever la mto et éviter de se péter le dos :



pourquoi il fait une démo avec un monster euheuheuh

ça tombe pas une ducati,ça se repose..... broumbroumbroumgalantgalant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas moi ça m'est arrivé il y a bien longtemps, j'ai chuté à l'arrêt en attendant mon tour pour faire le plein d'essence, y a pas plus C...

Une autre fois toujours avec la même moto, je me branche une petite serveuse bien mignonne, je fais le kakou avec ma belle moto, je l'emmène en moto dans un bar avant d'aller en boite de nuit avec les amis, je pause la meule devant le bar de l'autre côté de la route, je fais pas gaffe au goudron qui était franchement mou, et là le drame, la béquille s'enfonce et la bécane par terre, devant la terrasse du troquet bourré à craquer.
Alors question amour propre, tu n'es pas le seul Very Happy

et pour DG merci pour la vidéo, je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais bon c'est bien une ducati qui est par terre mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...