Forum Moto37
Bienvenu(e) sur Moto37!

Balades, Discussions, Echanges, Annonces, Soirées... tu trouveras ton bonheur.

Inscris toi et présentes toi Wink

A tout de suite!

Conseille pour s’habiller chaudement pour l’hiver et surtout moins chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseille pour s’habiller chaudement pour l’hiver et surtout moins chère

Message par PPAX le Jeu 12 Mar - 7:45

Salut les ch’tites gazelles et les p’tit gars,

Je viens juste donner un petit conseille pour s’habiller chaudement pour l’hiver.(enfin, surtout pour s’habiller pour moins chère ! Very Happy )

A moins d’être des JJA (Juin, Juillet, Août), vous avez sûrement remarqué que en cette période hivernale, même en mettant un string molletonné, aux bouts de 10 km, bin tu as la peau tout dure, froide et tous les poils droits comme des i, tu ressemble déjà plus à poulet sortant d’un congélateur de chez PICARD pale qu’à un motard décontracté et contant de faire de la moto…et là tu te demande si tu n’as pas fait le mauvais choix….non ?

Bref quoi qu’il en soit ! il nous est tous arrivée de pester envers ce froid et de ne jurer que par les « sous équipements » sous gants en soie, sous combinaison haut et bas.

Alors, évidemment tous nos chers magasins habituels vendent ces articles (souvent sur commande pour les problèmes des tailles)

Pour avoir presque toute les tailles disponibles, et un prix bien moins chères, et aussi efficace… aller chez DECATHLON.

Des sous gants en soie pour les cyclistes…(ils ont efficacement remplacés mes vieux FURY)
Des sous vêtements hauts et bas chauds et anti transpirants pour les coureurs à pied (demander l’avis à moustik !)
Avec résultat tout aussi efficace et un prix moindre !!!

Bon pour les strings molletonnés, j’ai pas encore trouvé, mais je cherche… Embarassed il y a bien la laine ? mais ça gratte ! Very Happy

Enfin voila ! C’était juste un post dans la série : vie de tout les jours en hivers avec sa moto.

Salut ! Cool
PPAX
Casque d'argent
Casque d'argent

Masculin
Moto actuelle : SUZUKI 1250 FA GT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseille pour s’habiller chaudement pour l’hiver et surtout moins chère

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 9:47

Aux surplus militaire aussi on trouve des trucs sympas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut