Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et une de plus!!!!


Messages recommandés

bon la moto c'est pas très grave ,je sais c'est chiant
toi comment vas tu? t'as rien j'espère
que t'es t'il arriver?
si tu peux pas venir à nous ,c 'est nous qui viendrons à toi lol!
rétablie toi bien et remet ta monture en état
on pense fort à vous
bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Vanvan!! On est de tout coeur avec toi car on se doute que ca doit etre un vrai creve coeur pour toi de la voir abimée...
Comme dis Richard, si on peut se rendre utile en tout cas n'hesites pas!
Deja c'est tres bien que toi tu n'aies rien, ou du moins plus mal... Efficace peut etre ta nouvelle tenue full cuir.

Hier on a bien pensé a toi car on a vu arriver au bar un vieux gex, et on s'est imaginé tout un scenario en faisant picoler le mec pour lui piquer des pieces... Wink on deconne bien sur... mais on a eu une grande pensée pour toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki, la combarde n'a rien, la moto est démontée et les pièces chez le peintre, en même temps celle de Florence y passera également ainsi les deux seront faites!!
Plus que quelques p'tites pièces à trouver et ça devrait le faire!!
Normalement je devrais avoir tout refait pour la fin du mois!!!Faut pas qu'ça traine geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, rassurée de lire que toi tu n'as rien... quant au Gex, je vois que tu fais pas trainer les choses! Impec!! pour le Faz de la miss... c'est dur! Wink
Bon courage à vous..... 4 scratch et @ bientôt sur les routes! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...