Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rond point de l'Avion D910 Parçay Meslay !!!


Messages recommandés

Attention danger !
Je viens d'en faire les frais !

Un camion portuguais a eut le reservoir percé. Dans ce fameux rond point, il y a une enorme flaque de gazoil !

J'y ai perdu l'avant... si vous le retrouvé, faites moi signe ! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous !

Moi ça va j'ai rien, juste un coup au haut de la cuisse et a mon amour propre ...

Ca aurait pur etre pire, une auto a tiré un tout droit juste apres ma chute, heureusement j'etais en train de relever la moto ... heureusement je n'etais plus au milieu de ce rond point !

La moto bah ... ya le carenage gauche... selecteur, carter cales pieds gauches carénage de la boucle arriere ... mais c'est pas mechant !

j'suis dèg !

Oui p'tit crabe, c'est ce WE la concentr' Kawa ... Crying or Very sad

dans mon malheur j'ai du bol, j'ai pu chopper le chauffeur (un portuguais vraiment sympa, et un peu affolé en voyant ... ), on a fait un constat, donc ça devrais aller pour la remise en état !

faites gaffes ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maou a écrit:
J y suis passe vers 17h00 il yavait deja eu la fuite, les flics et cofiroute pour sablé


je venais a peine de partir, ou alors j'etais un peu + loin en train de me preparer pour partir ... Crying or Very sad

Bon, j'ai rejeté un oeil sur la moto, ça va c'est pas enorme niveau dégat, mais bon, j'ai quand même un flanc gauche a refaire ... Crying or Very sad et un carter + poignée embrayge + embout de guidon, + un cligno ... pis aussi a l'arriere 2 ou 3 trucs ... ça fait caguer quand même ... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passee hier soir sur le rond point...toujours pas nettoye
prevenue par Sooz je savais qu il y avait eu un souci la veille ......donc mefiante mais la c est encore pire car ils ont mis un espece de sable en grande quantite qui a ete mis en ligne par le passage des vehicules..........;donc encore plus glissant........mais le sol est bien rose ca se voit...de jour
a savoir que le fait est frequent sur ce rond point par la proximite de la station AS24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah M... DG, pas cool ça!, pour l'avoir vécu à l'époque avec ma Falco, c'est vraiment une plaie ce type de chute!

En tout cas, lache pas le morceau avec l'assurance, demande une attestation aux flics comme quoi c'était gazolé, fais des photos, monte un dossier.
Même si t'es pris en charge par ton assurance, c'est pas dit qu'ils ne veuillent pas te coller un malus..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos ma scope Wink et merci tout le monde pour vos messages Very Happy

sinon, quelques nouvelles de la moto.

Un peu + chiant que je ne le pensais. Suite au passage de l'expert, la fourche aurait pris un coup, il va falloir jeter un oeil à la boite, et le demi guidon de gauche est tordue... ça fait un peu chier qdmm... j'suis aussi vert que mon 6R

heureusement, l'assurance prend en charge mais en attendant, j'ai la franchise qui pique un peu. J'espere que l'assurance du chauffeur (portugais) ne tardera pas a me rembourser la franchise... (950€ ça pique mon arriere train ... affraid )

voilà voilà, sinon il me rembourse aussi mon blouson (-20%) ainsi que le casque(cadeau de ma petite femme Sad ) (-20%).


Ha ... par contre, j'ai une cuisse toute bleue cheers plus besoin de me faire tatouer ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ca pique le montant de la réparation!! ouille !!

a l'époque sur mon Falco, un rd point à 50 km/h, une glisse sur le flanc gauche.....
j'avais eu a changer:
Carénage gauche, demi guidon, reposes pieds, pot, bulle, disques avant voilé, plus les tites conneries à côté.
Le tout pour la modique somme de 33500 francs de l'époque ( soit 5100 euros environ)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredOscop a écrit:

Le tout pour la modique somme de 33500 francs de l'époque ( soit 5100 euros environ)


Shockedaffraid

pinause !!!!

moi j'ai demi guidon, tete de fourche, carenage g (avant et arriere), cligno, platine repose pilote et passager, 2 sticker, embout de guidon g, retro, selecteur, levier g et encore quelques conneries !

30km/h ... Suspect ça puait tellement le gazouse que je roulais pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...