Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et hop la premiere de l'année!!!


Messages recommandés

Salut

Voila il fallait que ca arrive, je me suis bien moqué d'Alan (OB) mais voila que c'est mon tour!!!
et hop un coude droit ouvert sur 4-5 cms, mon epaule gauche me refait mal, un ematome sur le ventre cote droit (et vu la taille de mon ventre, il est grand) mal au crane et tout courbaturé!!!

chute bete j'ai raté un trottoir a vitesse normal!!! et boum me voila en train de faire frotter le coude (ca change des sliders)...

certains m'ont vu (YUMI) ce matin en velo aux deux lions avec mon bandage de fortune car je devais apporter un dossier a un cabinet d'expertise...
bref ca fait mal de tatter le bitume

et dire que quand je fais de la piste je me blesse quaiment pas et là je me vautre a 20 kmh... la Honte

Y a pas a dire c'est dangeureux de faire du velo le soir...
Bye et merci a tout ceux qui ont suivi mon aventure sur Facebook et merci a Yumi d'avoir constaté que je galerais quand meme ce matin

BYE BYE pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kennynou a écrit:
LoL. Au mois t'as fait mieux que OB, lui il ne peux plus écrire !!


oui mais lui il peut guier les avions au sol avec ses jolis bras orange fluo!!!!

ca y est j'ai fini ( seul ceux qui me connaissent comprennent cette phrase) MDR mais alors je suis MORT DE RIRE cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la protection minimum, c'est blouson et pantalon de cuir ou combi intégrale. Botte, genouillère, coudière, gants avec protection, dorsale et un casque intégrale. Et si tu arrives à te mettre debout après avoir enfilé les rollers, bah c'est que t'es un pro du roller !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel a écrit:

une pelle en vélo, bouh c'est moche!!!!!!!!


Bah c'est surtout que là il aurait fallu la mettre dans la catégorie humour...











boulet a la cave

Enfin bon rétablissement tout de même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:

je te souhaite un bon rétablissement, tiens nous au jus si je peux te rendre service, n'hésite pas.


+1

"Ayééééééééé j'ai fiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiii " ptdr !! ( seul certaines personnes pourront comprendre, je ne suis pas totalement fou Smile)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
t'es pas en train de potasser tes cours toi ?
les gamins sont couchés à cette heure


Laughing Hého ça va ouai papy !!
J'ai presque fini mes épreuves, reste plus que l'anglais, autant dire finger in ze noze !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Et je veux la version corrigée demain matin à la 1ère heure.
Sinon, privé de moto.
Tu iras en vélo, comme l'autre déchet.


lol!


J'ai sélectionné la version feignasse, => suppression du message flood SMS ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux.
C'est un acte de censure et rien d'autre.

Je ne laisserai pas passer un tel affront.

CRABINEEEETTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux des sanctions exemplaires à l'encontre de ce troublion trop paresseux pour travailler correctement.

Lavage de la terrasse de la LOCO ?
Lavage de la moto de la patronne ?
Lavage de la patronne ?
Lavage du chien de la patronne ?

Je te laisse le choix.

nonméo !!!
Il n'est pas dit que je vais me laisser faire par un gamin encore en couche culotte !!!!!!!!!!!!!!


MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad







humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:

Y a pas a dire c'est dangeureux de faire du velo le soir...
Bye et merci a tout ceux qui ont suivi mon aventure sur Facebook et merci a Yumi d'avoir constaté que je galerais quand meme ce matin

de rien!
mais c'est vrai que t'avais l'air en galère!!!
genre "punaise faudrait que j'arrive à toucher le guidon histoire de pas me faire un 2ème trottoir, mais j'peux pas là!! j'ai trop mal!!!!"
on aurait dit que ton guidon te brulait la main...

heuu sinon... y a un truc qui me vient là...
tu dis que t'as pris ta gaufre le soir...
t'avais combien de grammes???? :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
kennynou a écrit:
LoL. Au mois t'as fait mieux que OB, lui il ne peux plus écrire !!


oui mais lui il peut guier les avions au sol avec ses jolis bras orange fluo!!!!

ca y est j'ai fini ( seul ceux qui me connaissent comprennent cette phrase) MDR mais alors je suis MORT DE RIRE cheers


Je peux encore taper à l'ordi ! (heureusement)

Je rentre juste de mon nouveau taf (Roissy CDG) où je suis employé le soir en CDD jusqu'au 23/06 sunny . Au moins ces mouffles sexy Razz m'auront apporté du boulot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo du cote droit de mon ventre
tout est proportionnelle chez moi mdr
et c'est encore plus noir aujourd'hui Razz


Par contre j'ai rien sur mon coude car je peux pas faire de photos ca me donne envie de vomir moi la vue de la chair Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Le vélo c'est pas un truc pour toi et les trottoirs non plus, c'est une histoire de ouf,
je te souhaite un bon rétablissement, tiens nous au jus si je peux te rendre service, n'hésite pas.
Bisous de nous deux


+1 sauf pour le bisou Razz


..bon courage mon ti fab'!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...