Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chute de guido et laure ce jour


Ingrid

Messages recommandés

Ba voilà pendant la balade à st aignan guido à chuté rien de grave, laure est quand même transporté à l'hôpital "elle voulait voir des beaux pompiers lol" la suite plus tard car je n'en sais pas plus pour le moment mais je pense que guido pourra expliquer, moi je n'y étais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin voila ... désolé de poster si tard mais bon .. Alors j'ai eu Laure au tel tout a l'heure et elle était encore en attente dans le couloir de l'hopital de Blois . Pour faire simple sur le spot de st Aignan , j'ai arsouillé quelque puis me suis calmé en arrivant dans les derniers virages du Zoo . Et la dans une courbe a gauche , ou nous roulions certes au dessus de la limitation ( mais sans abus car je savais et sentais que Laure n'était " pas dans son assiette" ) , j'ai cru la sentir bouger ( oui je ne suis sur de rien ) alors qu'elle me disait tout a l'heure au tel avoir vu des gravier sur la route en se disant " si jamais on les touche on se sort " ( peut etre c'est elle juste contractée ) et de ce fait j'ai coupé les gazs ... Hors comme tout le monde le sait quand on coupe tout sur un twin bin ca tire tout droit . Bref nous avons donc finis dans le fossé apres un mini glissade sur le goudron et une un peu plus grande glissade dans de l'herbe . Laure a donc ( juste ) mal au genou gauche ( et bordel elle decroche pas donc doit etre en consult et radios ) . Voila tout est dit ... Des que j'ai des nouvelles je reposterais ou peut etre quelqu'un d'autre le fera si il en a avant moi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'était à la balade. Guido et Laure sont tombé dans un des virages des St Aignan. Fini dans un fossé.
Laure a été transporté au urgence de Blois ou elle doit passé des examens etc etc... Elle a pas perdu connaissance. Elle a été dans le paté un p'tit moment mais est parti bien consciente en nous parlans de son chien qu'il faut s'occuper...
A vu d'oeil et après découpe de son pantalon, ce serai le genoux qui aurait prit. On sait pas encore ce qu'elle a mais pas trop d'inquiétude...
Laure est partie bien consciente !!!

En attendant plus d'info...
Remet toi vite ma Laure !!! Y t'aime nous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff, c'est la série, en revenant de la ballade , il y avait un motard couché sur le rond point avant deletang, et maintenant j'apprends la chute de guido et laure , j'espere que c'est pas trop grave, bon courage a tous les deux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh non je viens de lire le post, ca craint toutes ces chutes. J'espère quue tu vas bien Guido, je comprendrais de pas te voir demain. Et aussi une grosse pensée pour Laure que je connait que de vue mais qui m'a parru fort sympatique.

Pff ça fait quand même froid dans le dos de se dire que l'on est tous potentielement le prochain à se crouter. Le moindre relachement et voilà...

Bon courage à tous les deux je suis de tout coeur avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles fraiches... Bah Laure est sorti de l'hopital hier soir (DucatFaz a été gentiment la chercher) puis est venu faire coucou au Stardust pour montrer que tout aller bien...
Donc elle a une belle attelle tuning qu'elle a-dore vu le nombre de fois ou elle l'a touché pour la remettre mieux parce que "Elle me gèneuh"...
Pour notre ami Guido, j'l'ai pas eu depuis hier en tout cas sache qu'on est tous avec toi bonhomme... La moto elle a pu repartir hier mais comme tout le monde sait... On peut jamais vraiment savoir ce qui se cache derrière donc il donnera des nouvelles de sa belles lui même quand il en sera plus...

Pour info, les gentils gendarme (ou CowBoy) à qui nous avons eu affaire hier nous ont gentiment dit de "dire à nos copains motards" d'éviter Saint Aignan... Ils ont d'après leur dire ramasser déjà 5 motard depuis début Mai donc gaf à vous d'une mais surtout Gaf à Saint Aignan car ils vont surement camper dans les virages...

Voilou les dernieres fraiches...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de WE, je lis ça... bah c'est pas cool
Bon rétablissement à vous deu.


Ce serait sympa d'essayer de rester sur vos roues maintenant non?
Gaffe tout le monde, les erreurs ca arrive à tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, eh les gars les filles, ça suffit là oh!!!!!!!! Mad
arretez de tomber!!!!

bon reta a tous les 2 faisez gaffe les gens!!!!
ça me fout les boules a moi!!!

je vous souhaite quand meme du courage pour vous remettre physiquement mais aussi mentalement.... nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny bonjour a vous, tout dabord merci pour vos apls, messages et sms, ba oui j ai fais mon baptème du ( comme dis richard) rouler bouler, merci pour m avoir soutenue et pris la main ( mon guido, labourik,waka, mon ti flo t inquiète plus je suis en vie I love you ,william le ducat désolée j ai oublié ton prénom,la belette,rooooooo lalala je me souviens même plus qui étais là désolée,une chaine de soladirité c est fomé autour de moi pour comme là dis waka mon chien ba vi le pauvre et tout le reste car pour marcher et étant au 2ème pas facile encore merci a vous tous , et vous savez quoi je suis en vieeeeeeeee , mon guido arrete de t inquiéter ce n est pas de ta faute bisous a vous tous

ps: grand merci a toi ducatfaz et la tigresse pour étre venu me chercher a blois et m avoir suporté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver, je suis passé par là aussi, et pas qu'une fois, ceci dit, j'espère que tu vas bien mon p'tit (enfin pas si petit) Guido, reposes toi et déstresse, ça va, y'en a vu Laure hier soir, ça allait, juste bobo à la jambe mais rien de grave!!!
Remettez vous bien tous les deux.......Heiinnnnnnnnnn....... Rolling Eyes
La moto ça se réparre, c'est po grave, le plus important c'est que vous alliez bien!!!!
Saloute man Wink
undemi!

D'ailleur, Laure......ça se fête ça un bathème parreil!!!!!!.......





boulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles rassurantes Laure ! Wink
Quand à toi Guido j'espere que tu as passé des radios pour tes bobos... Rolling Eyes
Dans tous les cas retablissez vous vite et surtout bien... cheers
Pour ta mob guido soit ça se répare, soit ça se remplace... :siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Merci pour ces nouvelles rassurantes Laure ! Wink
Quand à toi Guido j'espere que tu as passé des radios pour tes bobos... Rolling Eyes
Dans tous les cas retablissez vous vite et surtout bien... cheers
Pour ta mob guido soit ça se répare, soit ça se remplace... :siffle


Euhh pour mes bobos je verrais ca dans la semaine si ma main de désenfle pas et si j'ai toujours mal au dos . Et oui changer serait peut etre pas mal mais reves pas vais pas prendre une BMW de retraité je reprendrais un RSV et peut etre en R meme mais bon pour le moment ce n'est pas du tout d'actualié . Gros bisous ma tite Laure et pour en avoir discuté ce soir tu sais ce que je peux penser hein donc voila . Va juste me falloir un peu de temps ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disent si bien certains, le principal c'est que vous soyez là pour en parler...

Remettez vous bien tous les deux, prenez bien soin de vous!! Guido ne laisse pas trainer Wink file voir un medecin, on ne sait jamais mieux vaut que ce soit vu rapidement, que tu n'aies pas de sequelle ensuite.

En tout cas grosse frayeur quand Flo m'a annoncé la nouvelle, contente de vous lire!!

A tres bientot et reposez vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit par beaucoup de monde merci vous êtes la pour en parler!!!
bon rétablissement a tous les 2!!!
et pour laure je sais ce qu'est le genoux et surtout pour sortir le chien c'est la M.......
allez gros bisous a vous deux!
remettez vous vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive malheureusement; le principal étant que vous n'ayez pas grand chose ou du moins je l'espère... La moto ça se répare. Bon rétablissement à vous deux.
Je pense qu'il va falloir changer de coin pour les spots car vu le nombre de chutes; si vous tenez à votre permis faites gaffe !!! Le coin est désormais repéré; dommage !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...