Forum Moto37
Bienvenu(e) sur Moto37!

Balades, Discussions, Echanges, Annonces, Soirées... tu trouveras ton bonheur.

Inscris toi et présentes toi Wink

A tout de suite!

Première gamelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Première gamelle

Message par Gilou le Dim 16 Aoû - 16:28

il est cassé comment ton cligno, car si c'est le cabochon orange qui est cassée il m'en reste de mon bandit et peut etre meme le support
Gilou
Casque de Diamants
Casque de Diamants

Masculin
Moto actuelle : ZRX 1100 Black

http://motardslochois.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gilou le Dim 16 Aoû - 16:34

je viens de regarder il me reste un cligno complet par contre ve devoir changer les fils car ils ont ete coupé un peu trop court je pense, je met les photos a suivre
Gilou
Casque de Diamants
Casque de Diamants

Masculin

Message par Gilou le Dim 16 Aoû - 16:38

Voici les photos

dit moi si ça te conviens
Gilou
Casque de Diamants
Casque de Diamants

Masculin

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 16:42

bah il faudrait que je voyent si il ya un raccord ou pas à faire car je me souvient plus si le fil est coupé net ou pas, sinon ça m'intéreserait

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 6:47

Désolé pour ta chute, malheureusement cela fait partie du quotidien du motard, et faut s'attendre a en prendre au moins une.
Toi c'est fait , donc logiquement, ca devrait te servir de leçon:)

Maintenant, pour ton assurance, tant que tu n'as fait aucune déclaration a ton assurance et qu'ils n'ont pas ouvert de Dossier Sinistre.
Tu n'as aucune raison de déclarer ton accident.

Un carénage rapé et un clignotant, c'est pas la mer à boire.
T'aurais eu pour 5000 euros de réparation, j'aurais pas dit; mais là....

Donc ne déclares rien, repose toi, prend soin de toi déja, et tu aviseras apres pour ta moto.

Ne jamais prendre de décision hative, laisse reposer tout ça...respire;..
30 km/h c'est pas méchant, ca arrive...

Aller, fais pas la tête:)

Invité
Invité

Message par Ptit_crabe le Lun 17 Aoû - 8:21

Bah non faut pas t'arreter a la premiere chute... y en aura d'autres, enfin meme si je ne te le souhaite pas... !!
j'ai acheté mon bandit, j'ai fait 17 kilometres et suis tombée en m'arretant sur une route bombée... au retour du GP, j'ai freiné alors que je tournais a angle droit... j'suis tombée... voilà... mais en attendant deux chutes mais 10000 kms de bonheur... Wink
t'arretes pas a ca, ca serait dommage
maintenant remets toi bien et vu les degats, j'suis d'accord avec les autres evite de faire une declaration...

bon courage

Admin
Admin

Féminin
Moto actuelle : 650 bandit N

http://moto37.forum-actif.net

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 8:47

Bah je ne sais pas comment faire parce que comme je le disais j'ai en plus une presciption médicale chez le kiné, du médecin de l'hopital

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 8:52

cris a écrit:Bah je ne sais pas comment faire parce que comme je le disais j'ai en plus une presciption médicale chez le kiné, du médecin de l'hopital

Et alors?...c'est pas parce que tu as une prescription médicale que ton assurance joue....
il n' y a pas eu de PV dressé par la gendarmerie, et tu n'as fait joué que la clause assistance de ton assurance...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 9:07

ps la photo de ma monture c'était avant la chute Sad

Invité
Invité

Message par Mobyletteman le Lun 17 Aoû - 9:17

Tu t'es fait une entorse en tombant du lit. Point barre.
Rien à voir avec la moto.
jocolor
Comme ça, pas de souci avec l'assurance.

En attendant, remet toi bien.
Mobyletteman
Casque de Diamants
Casque de Diamants

Masculin
Moto actuelle : Youpi mon fidèle ZRX 1100 R Rouge

Message par motogirl le Lun 17 Aoû - 9:50

Désolée pour toi cris.
Tu sais, beaucoup y sont passés. C'est rageant mais il faut te remettre en selle rapidement. Essaie de faire des petits trajets pour te remettre en confiance... tu verras ça ira nickel
motogirl
Casque d'Or
Casque d'Or

Féminin
Moto actuelle : street triple 2007

Message par Sooz le Lun 17 Aoû - 10:01

ah bah si on devait déclarer à chaque fois qu'on chute.... je serai mal moi! Smile humour humour

allez, courage mon grand! t'as le droit de te faire une entorse le même jour que ta brêle a eu un souci mécanique!!! c'était un jour de chat noir et puis c'est tout!
et un arrêt de travail avec kiné ça n'a rien à voir avec ton assurance, là c'est ta sécu et la mutuelle!!

alors tu vas pas nous la rejouer "j'y arrive pas" comme pendant ton permis, et tu te rebooste!!!

faut pas tout confondre, faut pas se morfondre et hop hop hop!!!!

allez, bon courage! Wink
Sooz
Casque de Diamants
Casque de Diamants

Féminin
Moto actuelle : Street Triple "Roulette Green"

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 10:10

bien sur que non mais je voulais des conseils, parce que le médecin de l'hosto lui à déclaré ça en accident de moto c'est juste pour ça que je me pose des question, mais bon je vais me débrouiller je verrai bien, sinon merci à tous et a+ pour de nouvelles aventures

Invité
Invité

Message par bikerz37 le Lun 17 Aoû - 17:24

cris a écrit:c'est clair mais j'ai revu mon contrat d'assurance chez AXAn tu à le club 14, (spécial moto) avec un bonus d'office de 50%, je pense que je vais perdre un peu mais tempis j'ai fais une connerie j'assume

la je dis attention, je suis aussi chez axa et en fait ils sont deux fois plus cher et te mette les 50% pour etre au meme prix qu'ailleurs.

lorsque tu tombe tu en prend un coup a ton ego (aigo, aygo,etgho??) mais dis toi que Rossi aussi il tombe et que ça fais parti des erreurs de ta vie de motard.

lorsque je suis tombé j'avais plus mal au coeur pour ma bécane qu'autres choses
bikerz37
Casque de Verre
Casque de Verre

Masculin
Moto actuelle : daytona 675 k7

Message par Invité le Lun 17 Aoû - 18:02

Tu as peut etre raison, car en fait j'ai tous chez eux l'appart, la bagnole, et la bécane donc effectivement j'ai une sorte de tarif préférentiel, de toutes façon ils font tous ceux qu'ils veulent Mad

Invité
Invité

Message par FREDDYTHEPYKE le Lun 17 Aoû - 18:32

Salut a toi,franchement pas la peine de te traumatiser.C est l experience qui parle.Perso,j ai eu droit a quatre belles gauffres.Avec des frais depassantles les 42 000 francs sur l avant derniere.Et bien pour la premiere j etais degoute,j en revais la nuit.Puis apres ,avec l experience,tu te rends compte que le principal est de ne pas se retrouve bousille.Quand la sante va tout va.Ca fais partie de la moto.En ce qui concerne ton assurance,c est clair qu il ne faut pas le declarer pour si peu,ca te couterais 10 fois le prix et la possibilite de te faire radier dans une assurance aussi restrictive que le club14.Aller,bon retablissement et dit toi vraiment que ce n est pas grave.Salut.
FREDDYTHEPYKE

Masculin
Moto actuelle : ZXR

Message par lamouette le Lun 24 Aoû - 9:24

retape toi bien l'ancien et surtout vas y doucement au départ ,étape par étape.......et tends les bras quand tu freine et regarde loin lol!
lamouette
Casque d'argent
Casque d'argent

Masculin
Moto actuelle : b12 1998

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 5:35

lamouette a écrit:retape toi bien l'ancien et surtout vas y doucement au départ ,étape par étape.......et tends les bras quand tu freine et regarde loin lol!
merci pour tes conseils le nouveau lol! c'est vrai que l'autre fois j'ai trop crevé pour avoir ces refexes la

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 11:21

Je suis désolé de vous remercier maintenant mais j'avais les problèmes à régler entre le transfert de la moto les rendez vous chez le kiné plus les autres tracasseries persos, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu le faire plutot, même si je sais que la chute est moins grave que NONO, je remercie tous le monde pour l'aide qu'il m'ont apporté ainsi que de votre soutien etj e tiens a faire un clin d'oeil au pompiers qui ont le dira jamais assez sont des gens formidables, à bientot pour de nouvelles aventures qui je l'espère se dérouleront sous de meilleures conditions.

Invité
Invité

Message par 11gsxr37 le Mar 25 Aoû - 15:48

Evil or Very Mad Comme la dit plus loin FREDOSCOP, ne déclares rien même si ton mèdecin a mis ça en accident moto, ça n'a rien à voir!!! Réfléchies et reposes toi c'est tout!! Moi et ma moitier on a chuter dans la même semaine, on a rien déclaré et on a fait ls réparations, et en calculant un peu, ben tu vois vite que les 25% de mallus vaut mieux les laisser là ou ils sont!!
Des gamelles j'en ai pris et des gravos avec interdiction de repasser le permis pendant 5 ans, alors une p'tite gauffre comme la tienne, c'est rien, on en prend tous, bêtement, mais c'est le quotidien et le risque du motard!!
11gsxr37
Casque de Bronze
Casque de Bronze

Masculin
Moto actuelle : SUZUKI 1100 GSXR 1990

Message par sean le Mar 25 Aoû - 16:17

'tain!!!...t as ecris 7 lignes mon vanvan!!!! bounce ...t es sorti d hybernation ?!.... tongue lol! Wink
sean
Casque de Diamants
Casque de Diamants

Masculin
Moto actuelle : char Leclerc

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 19:44

11gsxr37 a écrit:Evil or Very Mad Comme la dit plus loin FREDOSCOP, ne déclares rien même si ton mèdecin a mis ça en accident moto, ça n'a rien à voir!!! Réfléchies et reposes toi c'est tout!! Moi et ma moitier on a chuter dans la même semaine, on a rien déclaré et on a fait ls réparations, et en calculant un peu, ben tu vois vite que les 25% de mallus vaut mieux les laisser là ou ils sont!!
Des gamelles j'en ai pris et des gravos avec interdiction de repasser le permis pendant 5 ans, alors une p'tite gauffre comme la tienne, c'est rien, on en prend tous, bêtement, mais c'est le quotidien et le risque du motard!!
ça va vous avez rien suite à la chute, sinon pour mon accident je n'ai rien déclaré, parcontre j'espère que l'assitance remorquage de mon assurance ne diras rien non plus,

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 19:45

[quote="banditman"]
11gsxr37 a écrit:Evil or Very Mad Comme la dit plus loin FREDOSCOP, ne déclares rien même si ton mèdecin a mis ça en accident moto, ça n'a rien à voir!!! Réfléchies et reposes toi c'est tout!! Moi et ma moitier on a chuter dans la même semaine, on a rien déclaré et on a fait ls réparations, et en calculant un peu, ben tu vois vite que les 25% de mallus vaut mieux les laisser là ou ils sont!!
ça va vous avez rien suite à la chute, sinon pour mon accident je n'ai rien déclaré, parcontre j'espère que l'assitance remorquage de mon assurance ne diras rien non plus, bon allez terminé c'est fait on verra bien la suite.

Invité
Invité

Message par 11gsxr37 le Mer 26 Aoû - 8:31

sean a écrit:'tain!!!...t as ecris 7 lignes mon vanvan!!!! bounce ...t es sorti d hybernation ?!.... tongue lol! Wink

Razz Ben vouite, t'as vu ça......trop fort je suis des fois lol!
11gsxr37
Casque de Bronze
Casque de Bronze

Masculin
Moto actuelle : SUZUKI 1100 GSXR 1990

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut