Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO LOCO- épisode 4: la moto rend loco


sean

Messages recommandés

C'est déjà fini??? clown
oh P... c'que c'était bon!!!
crise de rire là!! j" vais m'empresser de le montrer à des amis parce que franchement ... je ne m'en lasse pas!!!!

Co"gratulations!!! "oh mirde, j'i piti mes tongues"!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormissime ptdr Vous avez craqué quand meme mais bon, c'est tellement tordant cheers
Il s'en passe des choses à la Loco Razz
L'idée du Mr Propre est excellente nickel
fauxrhum
bravo

Voilà une façon comme une autre de laver le bandit! scratchboulet la bas

édit: ma soeur a vu la vidéo et demande s'il est possible d'avoir le meme scénario pour laver sa voiture QuestionRazz
Aline tu les lui prètes :siffle ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktana a écrit:
Richard doit être le bras qui présente le produit miracle.
Très sexe le filet de bave Very Happy


Et non c'est magique mr propre se leve tout seul...raté c'est pas Richard... richard c'est celui qui boit avec son casque, enfin essaye... quand Mac arrive..

ptdr

et oui j'en ai mouillé mon tshirt avec cette bave... ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ces bons moments, en montant et visionnant, je me suis payé des bons fou rires
Bravo a vous tous qui avez grave assuré, j en attendais pas la moitié...ca prouve bien plein de choses. Merci encore.
Je planche sur un autre scenar' pour un 5eme episode!!!...et je compte sur vous quand le moment sera venu....pour l instant, c'est tendu pour moi Laughing

Pour l histoire, c'est ptiseb qui fait léviter la boutanche de Mr PROPRE Wink

vvvivenotreforum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...