Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bandit par terre :x


popeye37

Messages recommandés

Mad et oui il fallait bien que sa m'arrive il y a 30 min le bandit était au sol j'ai glissé chef par chance le guidon à amorti le choc donc résultat des courses un guidon un embout de guidon poignée de frein avant arrière et le rétro a une égratinure sinon le sabot un peu mais un sticker dessus et ni vu ni connu mais bobo au moral gros bobo SadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas comme un c.. je connais des motards expérimentés à qui c'est arrivé (bon ok... pas 50 non plus! lol)
et pis un guidon, c'est pénible mais c'est facile à changer...
tu n'as rien, c'est tant mieux! remonte vite en selle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole pour toi et ton bandit,
Mais il faut te dire qu'on est tous tomber au moins une fois et c'est la que l'on se rends compte des choses a faires ou ne pas faire,
Comme on dit c'est le métier qui rentre, du moment que les dégats ne sont que matériels, et que tu ne fais pas jouer l'assurance....
Ne te décourage pas, ça arrive plus vite qu'on le pense, la prochaine fois tu éviteras ce genre d'obstacle.
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Desole pour toi et ton bandit,
Mais il faut te dire qu'on est tous tomber au moins une fois et c'est la que l'on se rends compte des choses a faires ou ne pas faire,
Comme on dit c'est le métier qui rentre, du moment que les dégats ne sont que matériels, et que tu ne fais pas jouer l'assurance....
Ne te décourage pas, ça arrive plus vite qu'on le pense, la prochaine fois tu éviteras ce genre d'obstacle.
vv

+1 Je peux en causer !!! Bon courage !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément c'est chaud de retenir un tank Bandit ! mdr What a Face

Nan sérieux désolé pour toi ... si le réservoir et les coques n'ont pas pris c'est déjà un très bon point pour ton porte monnaie ... Wink C'est sûr après c'est le moral qui en prends un coup et ça fait chier de lacher un billet de 200 dans l'vent comme ça ...

Courage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux te donner un conseil pour le guidon prend un moin cher et remet ta mousse rental, pour la pedal de frein trouve en une d occase ( 70euros chez suzuki et pas d' adaptable) pour le reste chez dafy tu trouve a pas cher mais sa fait toujours ch... .
Courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d' accord avec toi lamouette mais on ne peux pas forcément sortir 200 euros comme ça. Moi ça mes arrivé en mars dernier une semaine avant de vendre ma meule, j'ai eu les même dégas et vue le prix du beau matos Sad
Et puis équipé un bandit avec du super matos je ne vois pas le but humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton guidon sache qu' ils sont prévue pour des meules de cross donc beaucoup plus légères alors a part mètre un fat bar et changer le pontes (environ 120 euros) même un rental plie.
pour les pièces rizoma regarde sur le bon coin il y a des poignées noir a 30 euros Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrbeeloo a écrit:
désolé pour ta chute aennemi suzukiste Wink
à titre d'info on connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui roule avec un tank noir bandit 650 sinon, il y a des pièces disponibles sur ce tank à deux roues, vous ne voyez pas de qui je parle euhhRazzptdr:sifflehumour

envolboulet la bas


si .. mais faut attendre que cette personne aille faire changer son guiodon sinon.. au final, ça revient au même pour Newmoutard! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...