Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulement de vilebrequin HS


Messages recommandés

Et voilà 1er problème et de taille mes roulements de vilebrequin sont HS apparament dû à un manque d'huile ou à une utilisation poussée du moteur à mon avis les deux en même temps le bas moteur ktm supporte très mal le manque en faite pas assez d'huile ne veut pas dire pas d'huile nuance c'est un des défauts des moteur LC4 mais bon dans mon malheur j'ai de la chance delétang me la prend sous garantie vue que je l'ai acheté la bas il y a environ 5 mois mais tout de même 3 semaines d'immobilisation pour ma belle j'espère moins mais en tout je devrais l'avoir pour les 24h du mans oufff!!!! vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 semaines d'immobilisations? Ils doivent la réparer un soir de pleine lune avec l'alignement de Mars et Venus après avoir fait des incantations?

Ou c'est juste qu'ils sont lents?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaines, ca peut paraitre normal, le temps qu'ils recoivent les pieces et programme l'intervention...

Par contre, fusiller les roulements de vilo en 5 mois... oO
C'est un probleme connu sur ces moteurs ???
Ou alors c'est toi qui ne respectais pas les temps de chauffe ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bull a écrit:
a ok... c'est pas d'bol....
ta de la chance dans ton malheur d'etre toujours sous garantie...

sa c'est sur parce que j'en aurais eu pour très chère enfin bon je ferais gaffe maintenant et puis avec l'argent qui me font (économiser) je vais pouvoir m'acheter la combinaison ktm 2 pièces pour supermot qui me fait réver depuis plusieurs mois et sa c'est cool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
un ultime conseil bazardes moi vite fait ton piège lol!

je peux pas m'en séparer c'est impossible j'y tiens trop même si le moteur me lache je le referais c'est sur mais on n'est pas encore là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
donc je devrais récupérer ma belle dans les jours qui viennent avec plus de changement de pièces que prévus alors changement:
roulement de vilebrequin
roulement de balancier
distribution neuves
pompe a eau
et le meilleur pour la fin un piston tout neuf
aparament il y en aurais pour plus de 1000e de pièces bien sur tous passent sous garantie une chance pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon très mauvaise nouvelle pas de moto pour les 24h du mans dans 1 semaine autant dire que j'ai grave les boules le délai étant repoussé au 20avril minimun merci le service tout pourri de ktm france avec leur stock inexistant et qu'il faut commander a la maison maire en Autriche et l'importateur y va tranquille lui n'est pas presser mais moi je le suis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktm640 a écrit:
bon très mauvaise nouvelle pas de moto pour les 24h du mans dans 1 semaine autant dire que j'ai grave les boules le délai étant repoussé au 20avril minimun merci le service tout pourri de ktm france avec leur stock inexistant et qu'il faut commander a la maison maire en Autriche et l'importateur y va tranquille lui n'est pas presser mais moi je le suis

hihihihihihi finalement je suis content je suis pas le seul qui galère ,moi j'attends mon train de pneu ca sent mauvais pour les 24 heures mais bon y a le rdv du week de la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bientôt la fin de mon calvaire depuis quelque jours le piston a était reçu et installé mais une durite d'alimentation d'huile a pété donc on m'en commande une autre en urgence et si tous ce passe bien mercredi ou jeudi je l'ai enfin,je suis tout exité a l'idée de la récupéré c'est hallussinant ça fait tellement longtemps que je l'attends mais es un rêve ou la fin d'un long cauchemar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
En tout cas, merci à toi KTM640.

Grace à toi, on a enfin résolu le mystérieux mystère des motos revendues avec très peu de km.

Elle passe plus de temps à l'atelier que sur la route.

lol!

si j'ai pu au moins résoudre cette question que tu te posais depuis longtemps c'est déja sa j'aurais servi a quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manimax01 a écrit:
je crois que ktm a faillit deja couler alors ne fait pas trop de bruit concernant la mauvaise qualité de son moteur lol


Tu dois confondre Wink
Avec le palmarès qu'ils ont depuis des lustres en enduro, superX et rallye raid, c'pas possible Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
manimax01 a écrit:
je crois que ktm a faillit deja couler alors ne fait pas trop de bruit concernant la mauvaise qualité de son moteur lol


Tu dois confondre Wink
Avec le palmarès qu'ils ont depuis des lustres en enduro, superX et rallye raid, c'pas possible Wink

désolé mais je viens de regarder encore la biographie ils ont connue une faillite en 1991
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...