Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Commande groupée] Bouuxlights


Messages recommandés

Salut à tous.
Etant en contact avec un fabricant de longues portées à LED, je voulais savoir si quelqu'un était intéressé à se joindre à moi pour en acquérir.

En quelques mots :

Description:
"Longues portées" 10watt / 0.85amp ~450 lumens via 3 leds, 12v
"Anti-brouillard" 24 watt / 2amp ~1500 lumens via 9leds (3 groupes de 3), 12v
Corps intérieur en Aluminium
Etanche via un joint torique sur le corps
1m de fil
Cosses mâle et femelle étanche
2 options de montage : -Sur un tube (guidon, crashbars, cadre) - sur un plat (té de fourche, carénage, patte etc etc)
100% alu
Disponible en noir ou noir

Coût (hors frais de port)
Paire d'anti-brouillard - $100 (= 79€ env.)
un anti-brouillard + une longue portée - $115 (=90€ env.)
Paire de longue portée - $125 (98€ env.)
Paire de longue portée avec 3 modes (low-medium-high) - $160 (125€ env.)

Place aux images :



ANTI-BROUILLARD




LONGUES PORTEES




EN SITUATION :

FEUX DE CROISEMENT (55W):


FEUX DE CROISEMENT (55W) + 1 longue portée (24w) + 1 anti-brouillard (10W)


LONGUE PORTEE + ANTI-BROUILLARD


ANTI-BROUILLARD (10W)


LONGUE PORTEE (24W)


EXEMPLES DE MONTAGE


Ici un anti-brouillard à gauche et une longue portée à droite.






Si ça tente du monde, je pourrais transmettre les frais de port.
Plus on est, moins ils sont cher...
J'vais tenter aussi suivant le nombre de discuter le prix des ptits machins ^^
Par contre, c'est pas du néon tuning, ni pour faire joli ... La plupart des ricains qui possèdent ça, c'est pour faire du rallye de nuit Smile
Apparemment aussi efficace que les LP xénon, mais vachement moins cher aussi ^^

See U

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est pas de la led de petzl lol
Je passe commande d'ici la fin de semaine prochaine.

Pour le collecteur, il est toujours dans le garage Wink
Par contre, suis overbooké jusqu'après le 4 Octobre. A partir de là, ça devrait être plus jouable. (ou dans le pire des cas, je dois pouvoir voir avec mon frangin).

Les LP apportent un champs de vision plus large en fait.
Les zones d'ombres, même en plein phare sont d'un coup éclairée.
Maintenant que j'y ai goutté, pour s'en passer ça va être dur.
Mais celles que j'ai actuellement (halogène) consomment trop et finissent par tirer sur la batterie.
Je pense qu'avec ceux là et leur conso mini, ça devrait le faire un peu mieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu le mode de fixation standard des LP ...
Les miennes ont un un peu le même système (patte en acier pliée).
Ce qui joue pour beaucoup face aux Touramuch, c'est le poids.
Pas de lentille, pas de transfo ni balast ... pas de poids ^^

J'y ai pensé aux touratech.
Les anti-brouillards à 130€ pièce n'éclairent pas mieux (et de loin) que mes LP halogène à 75€ la paire.

Et comparer un bazar HID à 360€ pièce avec ceux là à peine 50€ ^^
Pour un résultat quasi identique ... Les types l'ont apparemment testés et approuvés, et cependant de gros clients amateurs de Touracket.



Et ta GS, elle en est où ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe commande d'ici la fin de la semaine .. S'il y en a qui sont chauds
=> MP

Quelques clichés de types qui viennent de les monter :

FEUX DE CROISEMENT D'ORIGINE


PLEIN PHARE D'ORIGINE


PLEIN PHARE + LONGUES PORTEES


Ca va craaaacher !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...