Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Vidal très bon choix : ça tiens le choc ces bêtes là! (Je connais du monde qui roule avec depuis pas mal de temps et malgré les chutes, toujours pas de trou à l'horizon!)
Seul "hic", c'est du sur-mesure, donc il faut que le gars est la même taille que toi si tu veux de l'occasion.

Au pire va voir leur site : http://www.vidal-sport.com/....sont pas si excessif que ça par rapport à la cam qu'ils vendent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en fait, c'est une combi qui est tres bien noté a tous niveaux..bonnes matieres tissus et surtout bien placées, bon cuir, vraies doublures et bonnes coutures....l esthetique n'égale certes pas un dainese ou autre, mais c'est pas degeu, et puis surtout, c'est la securité qui predomine dans mon choix...et pis j'voulais etre seks aussi c'est vrai...pour les tetons, sont tell'ment chauds quand j'te vois mon boux', qu'y aura pas besoin de trouer la peau de vache...elle fondra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
BijouR a écrit:
Tu vas être seks là dedans !!!
hmmmm Very Happy

Font pas les mêmes à Jarretières ? ou avec des trous pour les tétons ?


mdr


t'es pas mal non plus pour ton age en peau d'nubuk cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur leur site....on peut personnaliser les couleurs et plus encore....en tous cas, le descriptif technique des combi est top au niveau sécurité...et je ne trouve pas d'info négative a leur sujet.
nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
je viens d'aller sur leur site....on peut personnaliser les couleurs et plus encore....en tous cas, le descriptif technique des combi est top au niveau sécurité...et je ne trouve pas d'info négative a leur sujet.
nickel


Ils font même du "sur-mesure" pour la taille bien sûr, je parle pas pour les accessoires lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...