Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] ampli denon 5.1 denon AVC 3800 ( le lien leboncoin arrive )


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

voilà je mets en vente mon ampli denon AVC 3800 a contre cœur car je souhaite un ampli qui gère la HD ( vidéo ) il est dans un état impeccable

c'est un ampli qui n'est plus a présenter un petit bébé de 21 kilo il sort un son avec une qualité ; ce n'est vraiment que du bonheur !

il dispose de toute les connectique possible de l'époque ( optique / coax / RCA / AC3-RF ( très rare ) ) il gère l'audio et la vidéo

acheté 17000 francs a l'époque ( un ampli de cette gamme coute aujourd'hui neuf chez le même fabriquant 2500 € )

prix de vente 500 € pour un membre du fofo ( 600 sur le coin des bon )





merci de me contacter de préférence par téléphone 0635226003

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ben euh, comment dire, a l'heure actuelle, on trouve des amplis HDMI neuf au meme prix, avec une qualité qui sera égale voir supérieure.
Et on en trouve a 350€ d'occase sur le net de ce model la.

Je veux pas te casser la vente hein Wink.

Par exemple, pour 700€, je prefere acheter celui la en neuf, que le tient d'occase qui n'a pas la connectique qui pourrait se connecter sur mon équipement.

Et a vrai dire, les 700€, je prefere les mettre dans un voyage au maroc Smile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi fortement guillaume Wink pour avoir comparer le 2311 et le mien niveau qualitée sonore il n'a rien a voir après seul les audiophiles pourons te le confirmer après niveau connectiques il ne manque que la HDMI au mien je dispose de l'optique et du coax en ce qui concerne le numérique après tout passe par RCA....

après pour en avoir cherecher un deuxieme pour mes parents a l'époque il est introuvable malheureusement la seul gamme qui est équivalente a mon ampli au jour d'aujourd'hui chez denon ( je parle d'équivalence niveau qualité sonore uniquement car maintenant il y a juste les HDMI en plus )
c'est la gamme entre
celui ci : http://www.boulanger.fr/ampli_a_v_denon_avr3311_noir/p_16336_370757.htm
et celui la: http://www.boulanger.fr/ampli_a_v_denon_avr4311_noir/p_16336_394302.htm

donc pour un ampli de ce nom là je ne le vend pas chère Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque des infos importantes ....la puissance de la bete en sortie audio, le nombre de ohms pour les enceintes qui iront avec, et les formats audio vidéo qu'il gère (ex: DTS avec décodeur intégré ou évolutif, etc...), car pour ce type de matos, c'est des gens qui y pensent qui seront intéressés Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maid in traduction gogole:
Le très respecté et a examiné Denon AVC-3800 amplificateur surround.

Cette Denon surround 5.1 canaux d'amplification du son produit un son superbe physique. Les caractéristiques AVC-3800 tous les connecteurs en or, externe 6 entrées du canal pré-ampli, option bi-câblage pour les enceintes avant principales, 9 modes surround de traitement, de forte puissance pleine discrètes 5 amplificateurs de canal.

La section préampli dispose d'un THD de 0,005% et S / N de 105 dB et réponse en fréquence de 10Hz à 100kHz (THD mesurées à 20Hz - 20kHz).

Section de l'amplificateur peut piloter 2 canaux à 150W par canal, ou 5 canaux surround à 105W par canal (8 ohms, 20Hz - 20kHz avec 0,05% THD).

Full menus à l'écran pour la configuration, IR programmable à distance, et une vaste gamme d'or plaqué entrées.

Cet amplificateur fait un superbe centre d'accueil Theater!

Entrées / sorties:

- Section Audio -

10 entrées analogiques
PHONO CD, TUNER, VDP / DVD, TV / DBS, VCR-1, VCR-2, V-AUX, DAT/TAPE- 1, TAPE-2, MONITOR
1 entrée numérique optique
1 entrée numérique coaxiale
1 AC-3 RF d'entrée
Sorties analogiques
(Pré Out) avant G / D, Centre, L arrière / R, Subwoofer
(Rec Out) VCR-1, VCR-2, DAT/TAPE-1, TAPE-2
(Source Multi) L / R

- Section de la vidéo -

5 Composite et 5 Entrées S-Vidéo
4 Composite et 3 sorties S-Vidéo

- Général -

Dimensions: 434 (W) x 181 (H) x 486 (P) mm
Poids: 21,5 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Section Audio

* Evolutivité Audio : 5.1
* Puissance (Multi-Canaux) : 5 x 110 W / 8 Ohms

Informations Complémentaires

* OSD

Formats Supportés

* Dolby Surround Pro Logic
* Dolby Digital

Divers

* Dimensions : 434 x 181 × 486 (L x H x P)
* Poids : 21.0 kg
* Finition(s) : Black
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...