Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident de Blue44 avec sa BlueZ


Messages recommandés

Voila en partant de chez Speedy22 pour allé cherché Babou, en plein centre de Nantes ont se vois dans la circulation et ont arrive sur un rond point circulation dense...
Je passe en première tranquillement je tourne a droite bien sur après avoir mis clignotant et la une voiture me presse a droite je veut l'esquivé je part a gauche et je veut bien sur me remettre sur ma file mes la l'impensable, une marre de sable lol j'avais limpréssion d'étre à la Baule...
Et la que se passe til!!!
Glissade ensuite je vous fait pas de dessin je pose des photo




Ensuie j'appel dépannage, police municipal pour qu'il vois l'état de la roule pour pas trinqué niveau assurance, et la imppécable il reconnaisse l'état de celle ci donc je vais etre pris a 100% selon les dire des 3 policié^^

Donc demain journée téléphone en prévision entre assurance, kawa etccc

VOila pour cette histoire de M....

Donc piéces endommagé:
Pot
Cale pied conducteur droite
Pédale frein arriére
Sabot
Carter huile moteur
écope de radiateur
Embout de guidon
Optique avant
Blouson de moto
Casque
Jean
....

Bisous a tous et désolé a tout le monde du coup pour ma non présence au PERK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah te voilà bien!!!Mad
Je ne peux que compatir!
j'espère que toi ça va tout de même! la mob c'est secondaire....
décidément, l'état des routes... ils en ont vraiment rien à faire à ce que je vois!!! on fait une belle paire à nous deux : moi le côté gauche, toi le côté droit...
Bon rétablissement à vous deux!! j'attends les news!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp a vous

Max TKT pas si elle est pas morte tu la véra et crois moi en état car la suis vénére sans déconné...

Tu fait meme pas le C.. tu roule trankillos et tu tombe sur de la route sablé et tu glisse et hop ces la féte

Enfin que dire ces fait j'attend demain le mécanos qu'il me disent quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la série en ce moment !

A priori tu devrais bien t'en tirer au niveau assurance, mais ce n'est jamais agréable de voir sa bécane abîmée.

bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends j'ai un ami qui s'est planté aussi pas de sa faute et bien l'assurance à fait trainer les choses pas cool

mais il a eu une bonne surprise car le mecano lui à mis le même pot qu'il avait mais en position haute pour trois fois rien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des information sur la procédure:

Assurance sur l'affaire donc procédure lancé, récupération de main courante et attaque envers la DDE ou le chantier de construction pour le sable présent sur la voie publique...

L'expert passe lundi donc j'enmene blouson et casque ce faire expertisé

Voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé du retard pour les réponse mes j'avais zapé mon MDP et j'étais en vac...

SInon Moto bientot en réparation EXPERT passé lui reste plus qu'a donné sont accord et ces parti

Dans l'affaire j'y gagne un peu lol car il me mette :

*Des retro tout neuf qui dégage grave
*Un pot Akrapovic titane qui fait fullbaroufff
*Un sabot tout neuf alors que le mien avais fondu
*Des écope de radiateur neuve alors que les miennes avais un peu perdu de peinture lol
*Un Optique avant tout neuf
Et tout cela pour 0 euro lolllll

VOila donc vivement ma prochaine venu dans le 37 pour roulé a vos coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous donne quelques nouvelles de mes déboires...

Je sors de chez Kawasaki ou j'ai signé l'accord de réparation, et commandé avec le vendeur les pièces !!!

Donc la délais de livraison plus délais de réparation il m'ont dit entre 1 a maxi 2 semaines pour récupérer ma moto...

Voila pour les nouvelles

ps: j'ai commandé mon new casque Araï legend et mon Cuir Bering I'm so Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba des bonnes oui et non car je suis pas sur de récupéré ma moto pour la balade que j'avais prévue le week 19 et 20 juillet

Pour le casque il est ainsi



Pour le cuir sur le net j'ai trouvé mes pas tout de la couleur comme je l'aurais je te montre

devant:


derrière:


Et il sera de la couleur de la photo DEVANT pour la photo derrière tu zape le rouge et le blanc dans le dos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je suis dégouté je suis assuré tout risque j'ai pris tout le topo en plus équipement motard, équipement moto, assurance motard protection etc... Et dans mon contrat dans la case En cas de sinistre prêt de moto y'a marqué NON...
Donc sont pas obligé de m'en prêter une...
Et la j'avoue je sature grave car depuis le 20 juin par la ca commence a faire beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais demander à ta concession peut-être ils pourront t'en prêter une car il est vrai que chez Kawa les pièces sont généralement longues à être livrées et si l'expert préfère te la faire repeindre que de remplacer certaines pièces il faut 1 mois 1/2 pour récupérer son matos
enfin bon courage Blue44_37
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil

Niveau peinture j'ai rien juste sabot et ecope et optique avant mes elle arrivent peinte a la couleur de la moto

Sinon toutes les piéce sont recu sauf :

Sabot
écope
Et carter embrayage

Et il attende donc pour lancé tout les travaux en meme temps^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...