Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour une amie


Messages recommandés

j'ai une amie qui cherche une combin grise et rose ..... attention , si j'en voit un (e) qui rigole ........... et en plus elle roule en suppositoire à camion de marque ...................................................... euhhhhhh ............................................ non là je peux pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake a écrit:
j'ai une amie qui cherche une combin grise et rose ..... attention , si j'en voit un (e) qui rigole ........... et en plus elle roule en suppositoire à camion de marque ...................................................... euhhhhhh ............................................ non là je peux pas



Ben moi je suis pété de rire car je ne pige que dal à ta demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles d'une combinaison de cuir ?

pas facile à trouver dans ces tons là !

dans le temps Yann en avait une blanche de chez Furygan, superbe, et depuis on en a jamais vu une autre de cette couleur. Question entretien c'était pas de la tarte ... mais cuir splendide.

Les tons sont souvent foncé because entretien et le noir c'est toujours propre.

Voir chez les fabricants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
marco a écrit:
Kazimir a écrit:
Moi, j'en ai une mais c'est la mienne.


il cherche une combine 1 place Kaz Mr.Redscratch


jesors


Aïe oubli

Pas taper Kaz' pas taper ... question



Non, ça va ça c'est marrant. What the fuck ?!?
De toute façon, la mienne elle est toute rose....... fuck


@manolo: il ne faut pas tenir compte de mes réactions de fin de saison....J'ai les nerfs à vifs aprés prés de 50 jours de taf non stop prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

@manolo: il ne faut pas tenir compte de mes réactions de fin de saison....J'ai les nerfs à vifs aprés prés de 50 jours de taf non stop prisedetete


Tu vas pas tous nous pêter la gueule à la Kazimi'ride, c'est promis, hein ?

(c'est trop cool, je viens de découvrir qu'il y avait un AP Wifi au bar du camping ou je suis...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

@manolo: il ne faut pas tenir compte de mes réactions de fin de saison....J'ai les nerfs à vifs aprés prés de 50 jours de taf non stop prisedetete


Tu vas pas tous nous pêter la gueule à la Kazimi'ride, c'est promis, hein ?

(c'est trop cool, je viens de découvrir qu'il y avait un AP Wifi au bar du camping ou je suis...)


Parceque t'es ENCORE en vacances ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tukoztro a écrit:
Le serpent cherche peut-être "seulement" une combine de PLUIE ... scratch


non , non , cuir . A priori ça a exister puisqu'elle a un blouson avec ces couleurs , mais la combin semblent avoir disparue du catalogue . A mon avis ils ont pas du en vendre beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...