Forum Moto37
Bienvenu(e) sur Moto37!

Balades, Discussions, Echanges, Annonces, Soirées... tu trouveras ton bonheur.

Inscris toi et présentes toi Wink

A tout de suite!

Dans ton chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans ton chat...

Message par Alain D. le Dim 29 Mai - 21:29

Dans Ton Chat, c'est le site qui recense les extraits de conversation (quotes) les plus drôles, tirés de vos dialogues sur internet. Oui, c'est un peu comme des brèves de comptoir, mais avec des geeks, et de l'interactivité.


PeM : Comment ça se fait t'as plus de portable ?
S. : une connerie..
PeM : Vas-y raconte
S. : cette nuit je revais que j'etais dans CS
S. : et j'ai lancé une grenade
S. : voila
PeM : xD

<C-Hina> Bon les mecs je vous laisse, je vais prendre une douche
* C-Hina has quit IRC
<Forgav> Ca faisait longtemps non ?
<SithPr0n> Voici une réfléxion made in C-hina \o/
<Alien250> SithPr0n : La porte c'est par là -->[]
(...)
* C-Hina has joined
<C-Hina> re !
<Alien250> Voici ma c-hina lavée \o/

Tess : Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Why : je suis bûcheron
Tess : Ah ..
Tess : Why aime scier \o/

<Yann> ma copine vient de me larguer
<Jmi> Ça y est, voilà Yann solo !
<Chewi> \o/

<Xav> Et ton stage SIRH, ça se passe bien ?
<John> Le level en informatique de mes collègues RH est d'un vide sidéral interstellaire
<Xav> Genre ?
<John> Genre, hier en réunion du département, je demande à ma collègue s'il y a le Wifi dans la salle
<John> Avec des yeux de poisson bulle, elle me répond "C'est qui Louis Fy ?"
<John> J'avais envie de pleurer... T.T

CHLOE: Alors ton babysitting il s'est passé comment?
ARTHUR: M'en parle pas le gosse était plus excité qu'un acarien au salon d'la moquette... Ingérable le mioche, j'arrivais pas a bosser mes maths!
CHLOE: M...!
ARTHUR: Tkt j'ai réussi a le calmer le bougre
CHLOE: Comment?
ARTHUR: J'ai photocopié une image qui trainait... Et je lui ai fait croire qu'il y avait 7 differences entre l'img et sa photocopie, je lui ai dit que si il les trouvait il avait un billet de 10euros
CHLOE: Machiavelique :p
ARTHUR: wé! mais le pire c'est qu'il en a trouvé trois de differences...

<eYrika> Dis moi, tes sentiments pour moi sont toujours aussi forts ? ..
<Pan> Si j'te dis nan, tu pleures ? Very Happy
<eYrika> Si tu me dis nan ?!
<eYrika> Tout d'abord, l'ordi que tu as oublié chez moi hier glissera malencontreusement de mes mains lorsque je prendrais l'air sur mon balcon. De plus, tout le lycée sera informé dès demain que monsieur a 14 cm entre les jambes. Enfin, je veillerais à ce que mon pote champion de France de boxe vienne te rendre une petite visite.
<eYrika> D'autres questions ?
<Pan> ...
<Pan> Je t'aime !! Wink

<Ferrali> alors avec camille ca s'est passé comment?
<Ferrali> t'a fait ta déclaration?
<BrindgeDéliss> un peu, oui !
<BrindgeDéliss> je lui ai envoyé une lettre
<BrindgeDéliss> manuscrite et tout et tout
<BrindgeDéliss> "J'aimerais tellement être avec toi, te serrer tendrement dans mes bras, caresser les boucles délicates de ta chevelure, me noyer dans la contemplation de tes yeux, embrasser ta peau d'albâtre...
<BrindgeDéliss> Je veux rire avec toi, je veux pleurer avec toi, je veux que nos coeurs battent à l'unisson pour l'éternité. Je t'aime."
<Ferrali> ouai tu l'a joué romantique quoi
<Ferrali> t'écris quand même vachement bien
<Ferrali> et alors?
<BrindgeDéliss> ben je viens de recevoir sa réponse là
<BrindgeDéliss> par sms
<BrindgeDéliss> "lol"
<BrindgeDéliss> ...

Fab: P..., j'angoisse à mort! Oo
Al: Nathalie?
Fab: Ouais. Je vois qu'elle se fait toute jolie alors j'lui demande ou elle va. "Chez Sophie, on va regarder des films." Je sors: "..porno?" Elle sourit et s'en va.
Al: Quel humour...
Fab: J'te l'accorde... Pis après (le temps d'une chasse au Rathalos), je me dis: "Pourquoi se maquiller pour une soirée pop corn???"
Al: En effet
Fab: Donc, je tél' à Sophie et elle me réponds qu'elles n'avaient rien prévu! Oo
Al: ..... Ca sent le cul fourré.

<Game> Pouaaaah! Comment il fait super beau dehors! <3
* Game ferme ses volets et allume sa Xbox360
<Ivan> Sale geek!
<M.Propre> +1
<CaptainAfrica> +1
<Game> Vous allez me faire croire que vous êtes dehors en train de marcher? --'
<CaptainAfrica> Euuuuh...
<Ivan> Bah...
<M.Propre> +2

[Gazfour] En gros tu vois le coup du mec bourré qui allume sa clope à l'envers ?
[Riu] Ouais...
[Gazfour] Bah en gros j'ai fait ça...
[Gazfour] Sauf que ma clope était déjà allumée, dans le bon sens...

Yoonns : Écoute, tout à l'heure je voulais te dire quelque chose, mais en face c'est pas évident, alors ce sera plus facile par écrit...
Alice : :$ vas y
Yoonns : naeofnzcbbnuzid
Yoonns : Ah, c'est plus facile par écrit quand même !
Alice : t'es un connard !!
avatar
Alain D.
Casque d'Or
Casque d'Or

Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 101
Localisation : MONTS (37)
Moto actuelle : YAMAHA XJ 900 31A (1983)
Date d'inscription : 17/07/2009

http://www.moto-youngtimers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans ton chat...

Message par WaKa le Lun 30 Mai - 18:27

Ce site est un des sites que je fréquente chaque jours obligatoirement (en plus de VDM)
avatar
WaKa
Casque de Bronze
Casque de Bronze

Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation : Tours
Moto actuelle : Triumph Street Triple R 2013
Date d'inscription : 01/06/2010

https://www.facebook.com/WakaPhotographie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans ton chat...

Message par trashornet le Mar 31 Mai - 14:46

Razz
avatar
trashornet
Casque d'Or
Casque d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : st avertin
Moto actuelle : z 750
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans ton chat...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum