Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

notre cher oiseau


Waya Na

Messages recommandés

biker07 a écrit:
Mr. Green c'est peut etre fait boufé par un renard Mr.Red


Mr. Green c'est coriace un Pic, c'est plutôt lui qui boufferait le renard :croidoi: lol!lol!

par contre le picvert noir c'est enregistré....ange ou démon ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Christine, j'y comprends rien, je chie trois fois mon envoi de photo, et toi tu la récupères....comment tu fais et comment j'ai fait pour que ça marche pas alors que j'ai fait strictement pareil que comme dab scratchscratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends "Thumbnail for forum (1)" si tu veux mettre une ptite vignette comme tu viens de le faire, et les zotres clique dessus pour l'agrandir.

Tu prend la ligne "Direct link to image" et tu mets une balise 'image' avant et une balise 'image*' après, si tu veux mettre ton image en grandeur réelle.

Et si tu ne sais plus, Biker07 est imbattable maintenant coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu prend la ligne "Direct link to image" et tu mets une balise 'image' avant et une balise 'image*' après, si tu veux mettre ton image en grandeur réelle.


Ah bon ? Pour la taille réelle, moi je clique sur "hotlink... (1)" et n'ai pas besoin des balises images.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Citation :
Tu prend la ligne "Direct link to image" et tu mets une balise 'image' avant et une balise 'image*' après, si tu veux mettre ton image en grandeur réelle.


Ah bon ? Pour la taille réelle, moi je clique sur "hotlink... (1)" et n'ai pas besoin des balises images.



Pareil ! et ça marche plutôt bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu prend la ligne "Direct link to image" et tu mets une balise 'image' avant et une balise 'image*' après, si tu veux mettre ton image en grandeur réelle.


Et alors, c'est quoi une balise et comment on la met ?
Je comprends de mieux en mieux mais je ne suis pas encore une bête comme Biker 07 lol!
Merci pout tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert prend un peu de recul... D'autres choses en tête, pas disponible, pas envie, c'est toujours à ce moment qu'intervient Picvert noir, non comme un oiseau de mauvaise augure, mais comme un signal... un message à lui seul.
Enfin c'est comme ça que je l'interprète.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
rahan a écrit:
Le picvert est fatigué....
....c'est un picvert moulu ! eclate
Là, c'est pas faux; mais sa conscience veille.



Picvert, l'expression "C'est pas faut" signifie "je n'ai pas compris" dans la bouche de Perceval (Kamelott).

lol!

En tout ca, content de te lire oué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
C'est pas faux, mais dans le sens à moi.

Je vois que M. regarde de saines émissions culturelles, enfin un peu de savoir ici.


C'est la seule chose que je regarde à la TV ! C'est trés con, mais ça me détend 5 minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
C'est pas très con du tout, et sa détend plus de 5 mn, puisque on en parle encore. Je n'ai pas ta chance de pouvoir le regarder tous les soirs, hélas.


Ha non ! rarement le soir ! je regarde le Samedi, la compile de la semaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais, où j'habite, faut une antenne dernier cri pour capter correctement France 5 et M6 ; ce qui n'est pas mon cas !!!
J'ai un vieux rateau tout rouillé perché sur mon toit et le changer ne fait pas partie de mes priorités !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mort dans l'âme (j'exagère) je viens d'installer une parabole histoire de défigurer le mur Sud de ma demeure (pour le bonheur de toute la famille, parce que moi, la téloche, just like Beuz, pas priorité) j'ai donc découvru Kamelott, et je dois dire que j'adore, moi qui suis très branché Table Ronde, j'ai été séduit par cette approche totalement décalée, (esprit un peu Monty Python) personne n'avait encore osé coolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...