Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Miracle


Messages recommandés

il y a un mec pas loin de chez toi qui les répare et à prix très raisonnable il m'avait ressoudé mais carénage de mon 1er cbr

pour info

pour la tete de fourche demi flanc et demi coque arrière

il m'a pris 300€ pour repeindre et ressouder les carénages

Girard Jacky

carrosserie et peinture automobile

I Saint Maur

14290 SAINT MARTIN DE BIENFAITE LA CRESSONNIERE

09 77 00 42 93

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
il me semble que chez moto composite il a ce qu'il faut pour ressouder


ce qu'il faut ... c'est pas compliqué, et je suis sur qu'il y en a plusieurs qui ont ce qu'il faut chez eux ...

suffit tout simplement d'un fer à souder l'étain et de la patience mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LudoSaki a écrit:
Merci pour l'adresse sur le bon coin ^^ J'ai contacté le vendeur par mail et on verra bien .

La fibre peut se souder à l'étain ? car j'en ai un et beaucoup de patience lol


pas la fibre, mais le plastique ABS oui

Le plastique ne peut se réparer qu'en le ressoudant, avec du matic après pour la finition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut juste être patient. tant mieux si tu as trouvé une tdf prête à être montée. si jamais ça se fait pas, je peux t'expliquer comment j'ai fais pour la mienne (mais j'ai prêté mon fer à souder à une motarde, qui me l'a toujours pas rendu -_-' )


avant :








après soudure/ponçage/re-ponçage/re-re-ponçage/mastique/ponçage/mastique/ponçage et biensur peinture (on voit vraiment rien même de près) :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien l'explication car comme ça je pourrais réparer quand meme le mien qui est celui de la moto car l'autre sinon je devrais lui rajouter des auto-collant car ce n'est pas exactement le meme et de plus la couleur je ne sais pas elle sera exactement la meme que le reste donc je prévoyait de le réparer quand meme pour la retrouver comme je l'ai acheté.
Merci d'avance pour ton explication

Et j'ai un fer à souder à étain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est assez simple , faut souder les deux bouts en fondants le plastique , l'idéal étant d'avoir un vieux morceau de carénage (de la même matière) à découper en bandes pour faire du "plastique" d'apport là ou y'a besoin de rajouter un peu de matière.

par contre ça marche pas sur les carénages triumph de la génération T3 , c'est pas de l'ABS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...