Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Simone est partie


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Ben voilà, c'est fait ! Simone m'a quittée !
Je l'ai vendue hier après-midi. Comme prévu.
Le mec qui me l'a achetée habite tout là haut, dans la montagne.
Il était super content.
Quand il est rentré chez lui, il m'a tout de suite appelée pour me dire qu'il était vraiment satisfait, que le scooter grimpe super bien. Il avait un MBK, avant, qu'on lui avait volé, c'est pour ça qu'il voulait un scoot. Pour aller bosser, en fait. Il bosse au bord de la mer, et il habite tout là-haut (une heure de montée !). Il m'a dit qu'il avait été étonné, parce que son MBK d'avant, il ne montait pas aussi bien que le scoot qu'il m'a acheté. Moi, ça m'a pas étonnée, je savais bien que simone est une brave fille !
Voilà, donc, je n'ai plus de scooter !
Mais je vais pas pleurer, quand même ! Parce qu'à la place, je me suis acheté la Honda CM que je voulais ! La honda est déjà à la maison, depuis hier soir, et cette après midi, la selle part en réparation. Y a un truc au niveau de l'embrayage que je voudrais régler, sinon, tout marche bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ok bah c'est cool ca d'avoir réussi a le vendre, et assez facilement on dirai!


oui, très cool ! Et c'est vrai que ça a été facile de le vendre ! Faut dire qu'il était super bien entretenu, comme neuf ! Et puis ici tu sais, c'est relativement petit, et on a un système de petites anonces gratuites extra ! Tu passes une annonce dans le journal, un journal spécial pour ça, c'est gratuit, le journal paraît une fois par semaine. Et pous passer l'annonce, tu as le choix, soit tu utilises un formulaire dans le journal ou alors tu passes par le net. Moi, j'ai passé l'annonce sur le net et deux jours après elle était dans le journal. Mais avant même que le journal ne paraisse, le mec m'avait déjà contacté en voyant sur le net ! Non, vraiment, c'est un système qui cartonne ! J'ai acheté ma moto par le même moyen. En fait, les deux motos, la yam et la honda.
Au fait, très bientôt, des photos de la honda ! J'ai eu la selle ce soir, déjà !!!

edition, aujourd'hui, le 29 août

Hier soir, je suis restée des heures à briquer ma moto. Des heures entières ! J'ai même pas vu e temps passer ! Aujourd'hui, un pote est venu me regler la poignée d'embrayage qui était un peu loin pour mes toutes petites mains. Ensuite je suis allée acheter un rétro parce que les deux étaient différents. J'ai trouvé exactement le même ! D'origine ! Toute contente de moi je me dépêche de rentrer à la maison pour mettre le rétro et aller faire un tour, mais...
voilà-t-y pas que je tombe malade!
Ouaip : De la fièvre, la têtevide, je me sens minable comme c'est pas permis. Je sais ce que c'est, j'ai l'habitude, c'est ma crise de palu. J'ai ça depuis toute petite, une fois par an, je fais cinq jours de fièvre et de douleurs partout. Une vraie cochonnerie. Il a fallu que ça tombe ce soir, alors que j'avais une soirée entre fille de prévue, alors que j'ai tout préparé ma nouvelle moto pour y aller, alors que...
Je suis total dégoutée. J'ai même pas assez de force pour déplacer ma moto, alors, faire quinze kilomètres de nuit, route de montagne, vaut mieux que j'oublie.
Demain, si je peux sortir du lit, je ferai des photos. Elle est vraiment belle ma new bilette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...