Forum Moto37
Bienvenu(e) sur Moto37!

Balades, Discussions, Echanges, Annonces, Soirées... tu trouveras ton bonheur.

Inscris toi et présentes toi Wink

A tout de suite!

RCH voiture pas chere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RCH voiture pas chere

Message par Invité le Sam 17 Sep - 9:07

bonjour a tous,

voilà habitant a parcay depuis peu je fait que 4 km par jour pour aller au boulot.

donc vu que je veux pas rincer ma volvo a faire des petits trajet je recherche une poubelle sur roue ( AX 106 205 super5 escort ce que vous voulez ).
seul choses a respecter:
une carte grise et bagnole en regle
maxi 500 €

merci d'avance a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RCH voiture pas chere

Message par florian101 le Sam 17 Sep - 10:51

Vélo ?

c'est bon pour l'environnement, la santé, le portefeuille.
faible couts de maintenance et bons apports musculaires Wink

florian101
Casque de Verre
Casque de Verre

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : saint branchs
Moto actuelle : Aprilia RST 1000 futura
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RCH voiture pas chere

Message par Invité le Sam 17 Sep - 11:50

non j'ai revendu le mien ça me gonffler ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RCH voiture pas chere

Message par bipbip le Sam 17 Sep - 15:19

l'andouille a écrit:non j'ai revendu le mien ça me gonffler ^^


ouaff ,sportif va !!!!

non serieux pour 500 roro t'a une voiture ...........................................................à pédales boulet la bas
avatar
bipbip
Casque d'Or
Casque d'Or

Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 61
Localisation : st.pierre des corps
Moto actuelle : suzuki 1250 S
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: RCH voiture pas chere

Message par Invité le Dim 18 Sep - 10:43

pour ça j'ai dit une poubelle sur roue !

j'ai pensser a ça mais dans les monter c'est dur Laughing



non plus serieux oui ça existe mais y'a souvent 2-3 frais a prévoir ( frein pneu .... des conneries quoi ) mais c'est un détail pour faire 40 bornes par semaine je m'en fou elle passeras au controle dans tous les cas meme si elle n'y es pas passer avant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RCH voiture pas chere

Message par Rossifumi_46 le Dim 18 Sep - 12:56

Achetes le scoot de Yorick, la couleur bleu suivra avec le hornet jaune, manquerais plus que la voiture vert pomme, et un velo rose et tu feras les bioman.

Rossifumi_46
Casque d'Or
Casque d'Or

Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 30
Localisation : Away
Moto actuelle : Non
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RCH voiture pas chere

Message par Scanman le Dim 18 Sep - 20:26

4 km ?? bah et la marche a pied ??? ç'est pas mal et c'est bon pour la Santé cheers
avatar
Scanman
Casque d'argent
Casque d'argent

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Cinq Mars La pile
Moto actuelle : 950 Ktm Adventure
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RCH voiture pas chere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum