Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha FZ6


Messages recommandés

Il ne précise pas si il s'agir d'un S1 ou S2 , la différence étant tout de même de quelques poneys (s1 = 78cv s2 = 98cv).
Le bicouleur me parait étrange mais je ne connais pas bien cette année là non plus. Tu dois pouvoir trouver les colories de l'époque en quelques recherche sur le net.
Note qu'il existe un forum dédié au fazer , si jamais tu a besoin de plus de conseil si ici tu ne trouve pas ton bonheur.
Demande aussi de quel pneus il s'agit , gomme de M... = comportement de M... ^^.
Bon courage pour ta recherche Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un fz1, ça se voit au compteur, au bras oscillant, aux fourreaux de fourche et à l'année. la S2 est sortie en 2007. c'est le cas de la mienne.
effectivement sur la S1 il y a le modèle en 78 et en 98 chevaux.
pour les 2 couleurs c'est louche, la mienne est bleue et noire mais il y a écrit fz6 sur le flanc arrière.
le réservoir a t'il été changé?
le problème de TPS a t'il été pris en charge par yamaha?
est ce une 98 chevaux?

si tout est ok, que c'est une 98 chevaux, pas d'accident ni frais, à ce prix c'est donné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un FZ6, je pense que ZR7 voulait parler de S1

Pour le coloris, apparemment sur cette année la, il y avait le couplage entre le noir et une autre couleur.


Effectivement j'avais pas vu qu'il n'y avait pas le FZ6 sur les flanc.

Je vais passer mon chemin je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ya un détail qui fais que je n'acheterais pas cette moto. Il n'y a pas de le numero de Tél du gars. Ça sent le mec qui habite à l'étranger qui va te parler de western union ou mandat cash. Essayé de te trouver une moto près de chez toi. C'est un conseil tu en fais se que tu veux. Il faut toujours se méfier. J'ai acheté ma première moto dans une concession casse route de loches vers le bois des hâtes. Un zr7 pas cher faible kilométrage. Après plusieurs mois de roulage la moto avait le joint de culasse et le tendeur de chaîne de distribution à refaire. À mon avis la moto avait beaucoup plus que prévu. La moto n'était garantie que 3 mois. Je l'ai revendue après quasi 700€ de réparations.
Prend conseil partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
Et moto en plastique.


lol! Mis à part les écopes où se trouve les clignotants, y'a quoi de plus en plastique sur le GSR par rapport au FZ6 ? (Ecopes en plastique qui t'évitent d'ailleurs bien souvent d'avoir à repayer un réservoir en cas de chute Wink )

Et déjà rien qu'en regardant le bras oscillant, y'a pas photo ! Smile

Sur le GSR le point faible c'est le cadre assez fragile, mais y'a pas d'M... de TPS etc ... j'lui en ai mis plein tronche au mien avec la piste et tout : aucun soucis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si elle est vendu c' est réglé, mais les annonces sans le numéro c' est pas forcément du wester union lol. je vais chercher ma nouvelle princesse demain et sur l' annonce pas de numéro alors que c' est un bonne affaire et le mec préfère avoir un premier contact par mail pour trié les relou!
le FZ6 avant 2007 est forcément en 78cv j' ai un pote qui en à un et franchement 0 caractère, sa marche mais sans le moindre grain de folie.
si tu as un petit budget et que tu veux un truc sympa avec du caractère le seul 4 pattes que j' ai eu et que j'ai aimé c' est les vieux hornet très ON/OFF. si tu veux un ER5 énervé dirige toi plus sur un SV qui franchement est une machine très efficace, en arsouille comme pour roulé tout les jour.
bonne recherche on arrive dans la bonne période pour acheté Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
bonne recherche on arrive dans la bonne période pour acheté Wink


Merci beaucoup.

Disons que je suis pas pressé, puisque j'ai une moto sous la main.

J'augmenterai bien en cylindrée en restant sur un bi-cylindre car j'adore ça (remarque j'ai essayé que ça Very HappyVery Happy ). Le soucis c'est que les 600-750 sont pas nombreuses en by-cylindres.

Pour faire un petit paralléle avec ça, la ZR7 c'est pas mal aussi?

Sinon je partirai bien sur une ER6, j'ai adoré quand j'ai passé mon permis avec, et je pense qu'il y a carrément moyen de s'amuser avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cranedacier a écrit:
6.50sv37 a écrit:
bonne recherche on arrive dans la bonne période pour acheté Wink


Merci beaucoup.

Disons que je suis pas pressé, puisque j'ai une moto sous la main.

J'augmenterai bien en cylindrée en restant sur un bi-cylindre car j'adore ça (remarque j'ai essayé que ça Very HappyVery Happy ). Le soucis c'est que les 600-750 sont pas nombreuses en by-cylindres.

Pour faire un petit paralléle avec ça, la ZR7 c'est pas mal aussi?

Sinon je partirai bien sur une ER6, j'ai adoré quand j'ai passé mon permis avec, et je pense qu'il y a carrément moyen de s'amuser avec.




J'ain u R6 si tu veux sa marche pas trop mal

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
Par contre ya un détail qui fais que je n'acheterais pas cette moto. Il n'y a pas de le numero de Tél du gars. Ça sent le mec qui habite à l'étranger qui va te parler de western union ou mandat cash. Essayé de te trouver une moto près de chez toi. C'est un conseil tu en fais se que tu veux. Il faut toujours se méfier. J'ai acheté ma première moto dans une concession casse route de loches vers le bois des hâtes. Un zr7 pas cher faible kilométrage. Après plusieurs mois de roulage la moto avait le joint de culasse et le tendeur de chaîne de distribution à refaire. À mon avis la moto avait beaucoup plus que prévu. La moto n'était garantie que 3 mois. Je l'ai revendue après quasi 700€ de réparations.
Prend conseil partout


Pas forcément.

Mon tél n'est jamais apparent sur mes annonces.
Je le communique par mail quand je reçoit un mail.

Et j'ai à plusieurs reprises contacté pour des annonces sans tél.
Jamais eu de souci non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
les vieux hornet


+1 Très bonne machine que j'ai eu aussi et c'était vraiment marrant à conduire sur route et à piloter sur circuit ! (Sauf que les limites sont vites atteintes à cause du chassis en chewing gum, et si tu en prends un avec un peu de borne faut faire gaffe à l'amortisseur s'il est d'origine ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais remonter un peu le post Smile

J'hésite de nouveau, de plus en plus, donc j'en appel à tout les avis de tout le monde et de manière objectives s'il vous plait Very Happy

D'autant que dans tout ce que je vais proposé tout le monde à eu l'une de motos présentées:

J'hésite entre 3 motos, rien que pour ce qeu j'en lis ainsi que pour l'esthétique: La FZ6, la ZR7, et la SV 650.

De mon point de vue, la FZ6 ,j'adore juste litéralement les pot sous selles

Le soucis étant quelles sont un peu chères dans le modèle que je recherche.

La SV je suis juste sublimé devant le feu arrière et j'ai trouvé une annonce que je trouve pas trop mal (avec un peu de négociation bien évidement) :

http://www.leboncoin.fr/motos/243716454.htm?ca=7_s

Pour finir la ZR7, annonce à foison, financièrement super intéressante (autant en achat qu'en assurance) et look sensiblement le même que ma kawa ER5. quelques exemples :

http://www.leboncoin.fr/motos/232603354.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/motos/241486939.htm?ca=7_s

Voila j'en appelle à tout vos avis, sachant qu'en terme de budget je serais aux alentours de 2500-3000 euros, mais plus proche de 2500. Donc les FZ6 et SV dans ces tarifs ne sont pas monnaie courante.

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2500 sans hésitation le zr7 ,pour ce prix la tu peut trouver une bécane sans trop de kms et avec des options (pot ,selle confort ,bas carénage ,lèche roue ,etc...)assurance faible moto fiable et entretien limité (attend un an et je te vends la mienne Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
pour 2500 sans hésitation le zr7 ,pour ce prix la tu peut trouver une bécane sans trop de kms et avec des options (pot ,selle confort ,bas carénage ,lèche roue ,etc...)assurance faible moto fiable et entretien limité (attend un an et je te vends la mienne Wink )


Je suis pas chaud pour prendre une carénée, pour être honnête, j'aime bien les naked... Very HappyVery Happy

En terme de caractère moteur, de poids, de comportement, bref un peu tout, ca donne quoi la ZR7?


personnellement je ne sauterai pas sur le sv de l'annonce, je pense que tu peux trouver mieux à ce prix là ( à mon avis trop de borne, il faut vraiment regarder l'entretient de près ) . Sinon les zr-7 ont l'air correct.


De ce que j'ai lu, le SV est un peu chère et fragile en entretien, c'est le cas?

En terme de tarifs, les quelques que je voit sont assez chère je trouve...

BipBip, je pourrai te demander de venir avec moi sur un essai si je me tourne vers la ZR7? à condition que ce soit dans le coin bien évidemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Sv... personnellement je trouve pas si c'est fait correctement et que la moto n'est pas malmené ( comme toute moto d’ailleurs ) ,peu être le niveau d'huile à vérifier un peu plus du faite du bi mais bon ..
et les modèles à carbu?? T’aime pas ? ils sont deja plus abordable que les injections...
Ou alors tu monte vers les fazer (2000-2003), ils parait que c'est une bonne moto bon par contre c'est pas naked lOl mais pour la route c'est top
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SV est effectivement un peu chère....vu qu'elle Suz a arrêté de la produire pour la Gladius. L'avantage c'est qu'elle décote beaucoup moins vite, et tu perds donc moins lors de la revente.
Question fiabilité, j'ai eu aucun soucis avec la mienne, et le prix des révisions n'était pas excessif, mais tout dépend des concessions ou tu l'emmènes.

La différence avec le FZ6 c'est :
- le moulin : twin vs 4 pattes....ça c'est une question de goût, le mieux est d'essayer pour t'en rendre compte!
- la partie cycle un peu plus rigide sur le FZ6, mais avant d'arriver au bout de celle du SV, il faut déjà rouler assez fort!

Question fiabilité sur les FZ6, attention avec les boites de vitesses après 30M km (même chose pour les "vieux" Fazer carbu), mais tout dépend comment la bécane a été bousculée!

Pour le ZR7, jamais essayé donc désolé, je peux pas t'aider!

Si tu penches plus pour le FZ6, j'ai un pote qui vend ça : http://www.leboncoin.fr/motos/250177613.htm?ca=18_s, mais je sais pas si c'est dans ton budget!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SV est trop chère pour le kilométrage ! Si tu arrives à le toucher à 3000, pourquoi pas ... Wink J'ai eu un SV à carbu, j'ai fait 24000kms avec et le seul soucis que j'ai eu c'est un régulateur à 100€ qui avait en plus été pris en garantie par moto expert ...

Le ZR-7 mon oncle en a un, je l'ai essayé, bonne moto si tu roules cool et que tu ne veux pas de coup de pied au cul ... Le moteur est trop linéaire pour moi, par contre assez coupleux et super fiable ! Celui de mon oncle a 76 000 bornes et il roule toujours aussi bien sans soucis !

Le FZ6 ... j'aime pas cette meule donc je vais pas te donner d'avis objectif, les goûts et les couleurs ça se discute pas Wink ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben des motos pour moi bien différentes sur de nombreux points ...

Le premier, le nombre de cylindres ... Bi ou 4 pattes ... Ca fait déjà un bon élément de comparaison.

Ensuite, le sv a un cadre façon "treillis" alors que le FZ6 est un de type "périmétrique". Une moto plus moderne que l'autre, mais dérivé un moteur de sportive étouffé.

Le ZR7 a un bon vieux cadre berceau, un moteur poussif mais plein, le FZ6 un bon moulin quoiqu'on en dise (même si pour ma part il n'a rien en bas), le sv est à mon avis un bon compromis des 3.

Un bi-cylindre non castré, un cadre correct, une machine peut être la moins confort des 3, mais une partie cycle correcte, un moulin qui n'a plus rien à prouver quant à la fiabilité. Reste la finition Suz qui s'avère souvent un peu en dessous du standard d'Jap (notamment côté corrosion) ... Pour une puissance correcte, une machine qui aura peut être plus de couple en bas, et sera moins pousse au crime qu'un 4 cylindres de moyenne cylindrée.
Le ZR7, c'est un bon cheval vieillissant, un cadre façon chewing gum, mais un plus côté budget et fiabilité. Poussé dans ses quelques retranchements, on en trouve vite la limite, mais n'est pas ridicule pour autant. En somme, une machine bonne à rien, mais mauvaise nulle part (un zephir moderne quoi Smile )
Le FZ6, je me souviens ne pas trop avoir aimé. Rien en bas, mais "rageur" plus haut dans les tours. Une partie cycle plus que saine, un excellent freinage, avec un coût d'entretien tout à fait raisonnable.

Quitte à choisir, j'hésiterai entre le côté "fun" du SV, et la rigueur du FZ6, un poil plus performant, mais moins marrant à piloter.

Le mieux, c'est d'essayer et choisir en fonction de ce que tu recherches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BijouR a écrit:
Ben des motos pour moi bien différentes sur de nombreux points ...

Le premier, le nombre de cylindres ... Bi ou 4 pattes ... Ca fait déjà un bon élément de comparaison.

Ensuite, le sv a un cadre façon "treillis" alors que le FZ6 est un de type "périmétrique". Une moto plus moderne que l'autre, mais dérivé un moteur de sportive étouffé.

Le ZR7 a un bon vieux cadre berceau, un moteur poussif mais plein, le FZ6 un bon moulin quoiqu'on en dise (même si pour ma part il n'a rien en bas), le sv est à mon avis un bon compromis des 3.

Un bi-cylindre non castré, un cadre correct, une machine peut être la moins confort des 3, mais une partie cycle correcte, un moulin qui n'a plus rien à prouver quant à la fiabilité. Reste la finition Suz qui s'avère souvent un peu en dessous du standard d'Jap (notamment côté corrosion) ... Pour une puissance correcte, une machine qui aura peut être plus de couple en bas, et sera moins pousse au crime qu'un 4 cylindres de moyenne cylindrée.
Le ZR7, c'est un bon cheval vieillissant, un cadre façon chewing gum, mais un plus côté budget et fiabilité. Poussé dans ses quelques retranchements, on en trouve vite la limite, mais n'est pas ridicule pour autant. En somme, une machine bonne à rien, mais mauvaise nulle part (un zephir moderne quoi Smile )
Le FZ6, je me souviens ne pas trop avoir aimé. Rien en bas, mais "rageur" plus haut dans les tours. Une partie cycle plus que saine, un excellent freinage, avec un coût d'entretien tout à fait raisonnable.

Quitte à choisir, j'hésiterai entre le côté "fun" du SV, et la rigueur du FZ6, un poil plus performant, mais moins marrant à piloter.

Le mieux, c'est d'essayer et choisir en fonction de ce que tu recherches.

+1 le SV sera la plus sympa si tu veux gardé le petit coté coupleux de ton er5, c' est très joueur est ne rougie pas de ses seul 78CV face au mobs qui en font 100. j' ai a plusieurs reprises taquiné avec des 750gex 600rr 600gsr 600 hornet z750 et je ne me suis jamais fait ridiculisé ( sur route sinueuse bien sure). un très bon pot a moi a un fz6 78CV et je le trouve vraiment trop linéaire après le mieux est de faire des essais pour le ZR7 Bijour décrit très bien la machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me vla perdu maintenant Very HappyVery Happy

Je pense qu'il va falloir que j'essaie pour me faire une idée.

Ce qui est génant, c'est que sur les deux dernière (FZ6 et SV), ce sont les dernière version qui me plaisent (pot sous selle pour la FZ et cadre plus carré et non pas arrondi pour la SV).

Le soucis est que pour 2500-3000€, j'en trouve pas des masses, ce qui rend les choses difficiles. A l'inverse des ZR7 dans ce tarif, on en trouve beaucoup.

Je pense que la meilleur solution va être d'essayer... Very Happy

De ce que je peux lire malgré tout, c'est qu'aucune de ces 3 motos n'est mauvaise.

Le SV me tente pour le côté bi-cylindre que j'aime beaucoup (mais je n'ai essayer que ça aussi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SV me banche quand même bien.

Après vu que je suis embêtant, je préfére pas prendre la SVS pour pas me faire descendre en assurance (considérée comme une sportive) et je préfére les naked. Very Happy

Sur cette annonce, à partir de combien elle pourrait être intéressante?

http://www.leboncoin.fr/motos/243716454.htm?ca=7_s

Si vous en voyer passer des comme ça... Very Happy hésitez pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu aussi Smile

Il marque que la moto est marquée de partout, pis les bidoulles avec la carte grise en 34 cv et la moto en full, ca veut dire qu'il faut que la moto repasse chez suzuk pour le certificat... bref le bazar Very Happy

C'est génial pour les annonces, merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis très content de mon fazou , même si comme beaucoup de 600 4 pattes , il a rien dans le cul avant les 6000 jusqu'a l'éxplosion (ça reste raisonnable en injection) arrivé à 10 000.
C'est vrai que le faite de devoir tapé toujours dedans peut en agacer plus d'un , le couple du SV reste plus "joueur" que le fazou.
Pis bon tout dépend de comment tu roule aussi après... taper dans les tours du fazou pour la zone "kikitoudur" veut presque obligatoirement dire eccès de vitesse.
La garde au sol du fazou est limité, avec des cales pied bien trop bas et qui vienne quand même (avec un peu d'habitude) touché de temps en temps le bitume (ce qui flattera ton kikitoudur si tu fini pas au tas en étant surpris, ha et ton SDS détestera ça souvent).
Après je trouve le chassis très bon avec une légère tendance à "plonger" sur l'angle parfois un peu trop rapidement mais rien de bien dramatique et assez normal chez un 600, le freinage très correct lui aussi.
Voilà pour mon "avis" bien que je n'ai jamais posé le cul sur un SV, il semble que la moto soit aussi très saine , attention à ne pas faire de weelhing trop long sous peine de casse moteur(plus d'arrivé d'huile).
Pour rappel tout de même les pneus sur n'importe quel moto change parfois grandement sont comportement , ne pas voir trop le côté "gémalocul" mais le côté aussi fun / sécurité .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Perso je suis très content de mon fazou , même si comme beaucoup de 600 4 pattes , il a rien dans le cul avant les 6000 jusqu'a l'éxplosion (ça reste raisonnable en injection) arrivé à 10 000.
C'est vrai que le faite de devoir tapé toujours dedans peut en agacer plus d'un , le couple du SV reste plus "joueur" que le fazou.
Pis bon tout dépend de comment tu roule aussi après... taper dans les tours du fazou pour la zone "kikitoudur" veut presque obligatoirement dire eccès de vitesse.
La garde au sol du fazou est limité, avec des cales pied bien trop bas et qui vienne quand même (avec un peu d'habitude) touché de temps en temps le bitume (ce qui flattera ton kikitoudur si tu fini pas au tas en étant surpris, ha et ton SDS détestera ça souvent).
Après je trouve le chassis très bon avec une légère tendance à "plonger" sur l'angle parfois un peu trop rapidement mais rien de bien dramatique et assez normal chez un 600, le freinage très correct lui aussi.
Voilà pour mon "avis" bien que je n'ai jamais posé le cul sur un SV, il semble que la moto soit aussi très saine , attention à ne pas faire de weelhing trop long sous peine de casse moteur(plus d'arrivé d'huile).
Pour rappel tout de même les pneus sur n'importe quel moto change parfois grandement sont comportement , ne pas voir trop le côté "gémalocul" mais le côté aussi fun / sécurité .


Disons que "taper" en permanence dans la bécane pour avoir des sensations, ca me branche pas trop en faite. C'est ce qui m'inquiétes un peu avec le 4 cylindres.


Je commence à hésité, sur la SV ancienne version.

http://www.leboncoin.fr/motos/236689809.htm?ca=7_s

Very Happy

Ou alors ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/236727098.htm?ca=20_s

Edit: la deuxième est vendue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui ci me plairait déjà plus que le premier que tu nous avais présenté.

Il reste à vérifier s'il elle n'a pas chuté et si oui si les réparations ont été faite chez un professionnel.

( tu peux regarder les embouts de guidon, les bords des rétro. différente vis, les carters moteurs . . . )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep carrément, il y a pas mal de chose à vérifier.

Tu la trouves louche l'annonce kenny?

Il y a quelqu'un qui connait le concessionnaire S-PACE MOTO?

Le compteur est bas sur cette moto, ou il y a une bidouille sur le compteur? il me semblait pas avoir vu ca aussi bas sur les autres SV

Et celle ci ca donne quoi?

[url=http://www.leboncoin.fr/motos/236689809.htm?ca=7_s ]http://www.leboncoin.fr/motos/236689809.htm?ca=7_s [/url]

J'ai balancé un mail au deux vendeurs, j'attends les réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cranedacier a écrit:
ou ça aussi :

http://www.leboncoin.fr/motos/252209077.htm?ca=7_s

En noir, c'est pas mal du tout pis elle est pas trop bornée.


Je serai toi j'irai le voir directement !! Space moto c'est Suzuki à saint cyr ... 3000€ / 24000 kms / vendue par un pro donc garantie => j'ai envie de dire fonce le voir et si y'a pas de truc louche achètes !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté le vendeur, il m'a rep ceci :

comme indiqué dans l'annonce la moto est une 2eme main , etat consommable pareil qu'indiqué dans l'annonce rien a prevoir , pour ce qui est de l'etat physique le garde boue avant le vernis a quelques trace de fatigue , sinon moto tres propre


Il m'a rajouté des possibilités de reprise de mon ER5.

Je vais tacher de fixer un RDV le week-end du 20, je peux pas avant malheureusement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ZR7 évite c'est vraiment nul a souhait ! ça a rien dans le fut c'est un truc de malade !

ER6 mon pote a revendu le sien parce que c'est vraiment trop vite exploité Wink

après pour ma part je partirais plus sur un hornet model a carbu ( meme model que le mien ) c'est une moto très rigolote a conduire Wink plutot nerveux meme si ça reste un 600 ça emmene grave quand meme Wink et la difference avec le ER5 fait très mal ( surtout au niveau des bras Very Happy ) Wink mais une peu leger de l'avant pour la puissance de la moto Wink a toi de metriser tes pulsions sur route pas trop lisse

ensuite tu peux égallement partir sur un bandit ( joueur aussi et plutot drole ) sinon un z750 ( les premiers sont plus dans tes tarifs ..... ) un 600 fazer a carbu ça marche très fort aussi ou un R6 en street et là ça t'emmene Very Happy

mais perso je trouve que pour s'amuser réellement avec un 2 pates faut pas le prendre en 600 .....Wink mais au dessus tu pourras pas l'assurer Wink

après un conseil SP moto ou moto expert oublie la reprise de ton ER5 c'est des voleur il va te la reprendre une misere il m'avais proposer pour la mienne 1000€ alors qu'elle coté 1800 avec tous les consommables neuf ! etau final revendue au prix de la cote sur le coin des bons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'andouille a écrit:
un ZR7 évite c'est vraiment nul a souhait ! ça a rien dans le fut c'est un truc de malade !

ER6 mon pote a revendu le sien parce que c'est vraiment trop vite exploité Wink

après pour ma part je partirais plus sur un hornet model a carbu ( meme model que le mien ) c'est une moto très rigolote a conduire Wink plutot nerveux meme si ça reste un 600 ça emmene grave quand meme Wink et la difference avec le ER5 fait très mal ( surtout au niveau des bras Very Happy ) Wink mais une peu leger de l'avant pour la puissance de la moto Wink a toi de metriser tes pulsions sur route pas trop lisse

ensuite tu peux égallement partir sur un bandit ( joueur aussi et plutot drole ) sinon un z750 ( les premiers sont plus dans tes tarifs ..... ) un 600 fazer a carbu ça marche très fort aussi ou un R6 en street et là ça t'emmene Very Happy

mais perso je trouve que pour s'amuser réellement avec un 2 pates faut pas le prendre en 600 .....Wink mais au dessus tu pourras pas l'assurer Wink

)


pour le zr7 je suis pas de ton avis(normal j'en ai un) pour le reste bien que tu semble avoir une trés grande experience des motos tu arrive un peu tard pour donner ton avis car il a visiblement choisi le suz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison, prend pas une tondeuse,

et pour te répondre, non l'annonce ne me paraît pas louche, et effectivement comme dit plus haut, c'est le concessionnaire suzuki de st cyr, donc tu peux y aller pour la voir et "l'essayer", sa te permettra de te faire ton idée sur cette moto.

Pour la position du compteur, on ne voit pas bien.
( et pour la peinture du garde bout pas d’inquiétude, tu pourras trouver un peintre pour te la remettre nickel !)

Et, je connais quelqu'un qui a fait reprendre une moto par Suzuki à tarif "raisonnable". et par la même tu peux en profiter pour négocier le prix de la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ER6 mon pote a revendu le sien parce que c'est vraiment trop vite exploité


mdr ... C'est pas la première énormité que je lis dans le genre ...
Hey les gars, faut vous inscrire en Roadster cup si vous maîtrisez grÂve comme ça
lol! Sont mortels ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis aller voir 2 SV cet aprem.

Mlaheureusement , je n'ai pu essayer aucune des deux Crying or Very sad

La première chez suzuki à saint cyr. Je trouve que pour 3000 euros, elle est un poil cher, le garde boue est un peu abîmée, et il y a un poc sur le réservoir (du à une chute à l'arrêt), mais bon ce qui m'embête plus c'est que le commercial me propose une reprise de ma choupette à 900€.

La deuxième, je suis aller la voir à blois, mais elle est un peu trop bidouillé je trouve.


Pour en revenir au prix de ma belle.

Pouvez-vous me donner votre avis. Ma choupette (kawa ER5 en 34ch ) comptabilise 63000km (un certain handicap) mais elle est en état impeccable d'après ce que me dises tout les mécanos chez qui elle passe pour ses entretiens.







Il y a en plus dessus un protège réservoir en cuir noir.

Elle a connu deux chutes avec moi, une sur une plaque d'huile sur un freinage et l'autre à l'arrêt et ca a fait un poc sur le réservoir. J'y ai mis un peu de vernis pour par que la peinture s'écaille.



Je pense que je peux au moins en retirer 1000€. Qu'est ce que vous en pensez? Je vise trop haut?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est de la meme année elle est beaucoup plus propre avec plus de kms ,comme dit zr7 bleu : beaucoup trop cher vu l'équipement ,comme elle est la ,pour moi elle vaut pas plus de 2000 euros maxi .

benji ,j'ai vu mieux un zr7 avec 170 000 kms et le mec n'a jamais eu de problèmes ,que les consommables Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment que j'en essaie une de ZR7, en terme de look elle me plait bien (un peu plus que la SV) .

J'en ai une dans une couleur sympa, mais elle est à angers ce qui est moins pratique, donc faut que je voit par ici si je peux en trouver une pour l'essayer :

http://www.moto85.com/moto-occasion/moto-occasion-kawasaki_6169242/

j'aime bien cette couleur, pas trop flash.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'est ce que je pensais aussi, je pense que ce sera le mieux. Il me semble qu'il y en a une chez moto-expert aussi.

Je vais balancer un mail à Deletang tout de suite.

Mais c'est vrai que je la trouve vraiment sympa cette grise, c'est la couleur qu'il me faut. En plus elle me parait pas mal propre non?

C'est clair que c'est embêtant à aller chercher du coup vu qu'elle est à angers, mais des grises on en voit pas beaucoup dans les annonces je trouve. Pis ca me permettrait de faire reprendre mon ER5, que je crains,vu le kilométrage,d'avoir beaucoup de mal à la vendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...