Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La TTCREW s'aggrandit


sean

Messages recommandés

Mais quelle surprise !!
C'est avec un certain émoi et une joie (mal) dissimulée que nous t'accueillons au sein du 37TTCrew !!!
J'espère que tu te joindras à nous explorer ainsi les infinies capacités de ces machines lors de futures sorties.
D'ici quelques temps, tu te mettras à rêver de Parpaillon, de Pyrénées, de sable et de désert, de cailloux et de terre, sans oublier les millions de km de petites routes bien pourries qui restent à explorer un peu partout dans notre belle contrée.

Si je ne me trompe pas, nous sommes à 7 membres ? Whouha ... Va falloir améliorer la logistique maintenant ^^

bienvenue


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Rooooohhhh moi aussi j'ai fait du offroad cet aprem... Twisted EvilLaughing

Meme que j'ai rien cassé... ayant choisi les bonnes pistes ! Rolling EyesBasketball


Oulllllllaaaaa , tu a osé ??? j'en reviens pas cheers , c'était quoi comme Off Road ?? des Trottoirs ?? Un Piste Cyclable ?? scratch

Je Blague cheers mais ça devait être bon geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Bon faut le bizutter maintenant Smile


ça c'est sur , Bizutage Obligatoire et je vais m'en charger drunken

mais avant je doit entrainer Guillaume au Mode car il doit pour cela être au Top ( c'est tout une technique ), quand il sera prêt , ce sera a lui de te refiler le Diplôme du Bizuté , ensuite quand un nouveau viendra rejoindre le Groupe TTCREW37 , ce sera a ton Tour de refiler le Diplôme
En attendant va falloir qu'il pleuve pendant une semaine SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...