Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca calme....


Messages recommandés

Attention ces images peuvent choquer! Interdit aux moins de 18 ans...!!! (c'est l'admin qui vient de le rajouter et merci de le respecter!)

Sans vouloir faire dans le gore... deux liens pour pour nous rappeler que sur une moto nous ne sommes qu'un morceau de viande face aux éléments... (autres usagers, infrastructures, macadam, et autres...).

Ames sensibles et enfants... s'abstenir ! affraid

Une photo... http://asylumeclectica.com/asylum/morbid/archives/bikecrash/ATT00355.jpg

Un lien... http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm

Posté avec l'accord de l'admin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'crois que non ! J'ai déjà vu pire sur un autre site, un suicide au calibre 12 à bout portant dans la tête et dans une voiture, la tête était EXPLOSEE ! vomis
Une tête coupée en deux aussi par une pale d'hélico c'est monstrueux aussi ! Bref on s'imagine pas comme ça mais y'a des trucs dégueulasses !
J'pense que nos amis les MIB du forum doivent voir des accidents qui sont pas glop non plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Malheureusement j'crois que non ! J'ai déjà vu pire sur un autre site, un suicide au calibre 12 à bout portant dans la tête et dans une voiture, la tête était EXPLOSEE ! vomis
Une tête coupée en deux aussi par une pale d'hélico c'est monstrueux aussi ! Bref on s'imagine pas comme ça mais y'a des trucs dégueulasses !
J'pense que nos amis les MIB du forum doivent voir des accidents qui sont pas glop non plus ...


Effectivement c'est bien reel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je capte pas trop pourquoi sur la photo y'a une "demi" botte et une basket ....
J'ai pas rematté la photo, mais de mémoire quand tu m'as passé le lien en mp, j'ai remarqué ça.

@Flo : c'est le ""super"" archi-dégueu site rotten.com lol
(!!! ATTENTION ROTTEN, C'EST DU MEME GENRE QUE LA PHOTO SI DESSUS !!! SI CE N'EST PIRE)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ca sent l'debat a plein nez

j'avais deja fait un ptit tour sur rotten y a quelques mois, et effectiv'ment, y a des trucs a gerber sur l'clavier, que ca soit moto, auto, scato, suicides, maso... enfin tout ce qui peut etre ou s'approcher du trash..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
OH purée, j'ai failli vomir ... no comment, sans casque, en T shirt et short ... conclusion j'm'achete un pantalon en cuir dès que j'peux !


Je ne sais pas si ça calme mais il y a encore un grand nombre de motards et Sds en T shirt short et petites chaussures ... sur Tours !! ils n'ont pas du gouté au bitume !! Ok quand il fait chaud ce n'est pas toujours cool mais on doit se proteger avant tout !! et se protéger des autres

Parcontre c'est vrai que ça un coût et que l'équipement du Motard n'est pas donné !! mais blouson, gants c'est au moins un minimum...... Ces photos restent quand meme très impressionnante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet ça calme et quand j' entend mon papa me raconter les histoires qu'il a vu et entendu quand il a du aller a l'hopital à nantes au service des amputés et des grands accidents ça fait peur.
je comprends pourquoi il a peur pour moi.
d'ailleurs arrivé en fin de permis je suis pas rassuré de conduire ma moto Neutral
restez prudent sur les routes ce n'est pas un terrain de jeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une vraie réalité, enfin des images chocs et réalistes, ça choque tout le monde certe mais au moins ça fait réagir. Avec de telles photos (enfin moins gore), la prévention routière serait bien plus efficace.

j'ai été interpellé par le schéma indiquant un accident lors d'un virage, d'où l'importance de bien rester sur sa voie de circulation en gardant une marge d'erreur pour les véhicule venant en face.

merci pour ces liens, ça remet les pieds sur terre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Pat a écrit:


Parcontre c'est vrai que ça un coût et que l'équipement du Motard n'est pas donné !! mais blouson, gants c'est au moins un minimum...... Ces photos restent quand meme très impressionnante



le pauvre était équipé,mais visiblement ça n'a pas suffit ,casque ,blouson ,gants ,bottes ca protége pour les petites chutes ,mais c'est inefficace contre les grosses gamelles,les barrières de sécurité les camions etc.....
mais c'était nécessaire de mettre cette photo Question (exhiber sa dépouille c'est un manque de respect pour ce pauvre gars),on se doute un peu du résultat si tu te prend un camion de plein fouet.
cette photo m'a choqué et rappelé de mauvais souvenirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler la peur au ventre, ça te gâche un peu le paysage non ?
Mais bon ... Faut quand même être conscient que ça existe et qu'on est jamais à l'abri. Comme le dit une vidéo belge qui traîne sur le net "2 secondes suffisent".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaargh, c'est choquant et à la fois jcomprends pas qu'on puisse trouver des photos comme ca sur l'net, jrejoins bipbip sur le manque de respect.
Si ca peut faire réfléchir certains et éviter certains accidents, c'est plus qu'utile mais dans beaucoup de cas y'a le facteur "malchance" et là ba...pas beaucoup de soluces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas besoin de voir des photos comme ça pour savoir ce que je risque .Malgré la mise en garde, je ne pensais pas voir une telle horreur en ouvrant le lien ,.....cette image m'a beaucoup choqué mais la mort accidentelle est toujours choquante.
ne jamais rouler au dessus de ses pompes et éviter un excès de confiance en soi, pour continuer à prendre du plaisir le plus longtemps possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...